Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Un choc anglais et un rêve d’exploit pour cette soirée d’UCL

Un choc anglais et un rêve d’exploit pour cette soirée d’UCL

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Man C – Tottenham

Le choc anglais tiendra-t-il toute ses promesses? Après la courte victoire de Tottenham sur son terrain au match aller, les Citizens devront montrer plus et être à la hauteur de leur statut d’un des favoris de la compétitions. Pep Guardiola, tant loué pour ses qualités d’entraineur depuis plusieurs années, fera-t-il fasse à une nouvelle déconvenue en coupe d’Europe? Il pourra compter sur le retour de nombreux absents du match aller et pourra aligner un onze de rêve. De l’autre côté, Mauricio Pochettino, qui fait des miracles depuis quelques années à la tête des spurs, devra faire sans sa star Harry Kane en attaque, vraisemblablement remplacé par l’ancien parisien Lucas Moura. Tout semble ouvert donc pour ce match retour, puisqu’en plus de ça, Manchester City a remporté les trois derniers duels de Premier League entre les deux formations.

FC Porto – Liverpool

Liverpool, avec sa défense de fer, fait office de grand favori pour passer ce tour et se retrouver en demi-finale de la compétition après sa victoire à domicile 2-0 au match aller. Cependant, les portugais n’entendent pas baisser les bras et compte bien s’appuyer sur un public en feu dans leur stade du Dragon qui devrait bien porter son nom ce soir. Sergio Conceiçao, l’entraîneur de l’équipe portugaise a déclaré en conférence de presse: « Nous avons deux buts de retard, contre un adversaire très fort en attaque. Il sera donc fondamental de conserver notre équilibre quand nous nous projetterons vers l’avant, pour éviter d’en encaisser d’autres ». Les homme de Jürgen Klopp devront se montrer concentrés s’ils veulent éviter une désillusion face à une formation portugaise qui rêve d’exploit et espèrent que les retours de Pepe et Herrera feront pencher la rencontre en leur faveur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Préparatifs intensifs pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024

Le mardi 28 mai 2024, le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a dirigé une réun…

Botola Pro Inwi : la course au titre se resserre entre l’AS FAR et le Raja

La Botola Pro Inwi atteint sa 28ᵉ journée, et à deux journées de la fin du championnat, la lutte pour le titre reste intense entre l’AS FAR …

Le Maroc s’incline en finale de la CAN de football pour amputés

L'équipe nationale de football pour amputés s’est inclinée face à son homologue ghanéenne sur le score de 2 buts à 1 en finale de la Coupe d…

Les Lions de l’Atlas triomphent en cette fin de saison

Le week-end dernier a été particulièrement impressionnant pour les Lions de l'Atlas évoluant à l'étranger. Qu'il s'agisse de la FA Cup, de l…

Le CODM de retour en première division, 11 ans après

La journée de dimanche restera gravée dans la mémoire des habitants de la capitale ismaélienne. Après 11 ans d'absence, le Club omnisports d…

Mondial de futsal : le Maroc hérite du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde de futsal, effectué hier, a placé le Maroc dans la poule E aux côtés du Portug…

Tennis : l’Américaine Stearns remporte le Grand Prix Lalla Meryem

L'Américaine Peyton Stearns s' est adjugé le titre du Grand Prix de tennis de la Princesse Lalla Meryem, en battant l'Egyptienne Mayar Shéri…

Liga : Selim Amallah victime d’une rupture du muscle soléaire gauche (FC Valence)

L'international marocain, Selim Amallah a été victime d'une rupture du muscle soléaire gauche, a annoncé le FC Valence, club de première div…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire