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Carma muscle son offre de consulting RP

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Catégorie Économie , En Bref

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Le spécialiste de l’intelligence médiatique Carma renforce son offre en consulting relations publiques (RP) au Maroc. L’agence dirigée par Sofia Tazi veut accompagner les communicants à travers un nouveau programme de conseil en RP visant à optimiser l’impact de toute approche de communication intentée par une entreprise donnée.



Le nouveau programme lancé par Carma se décline en quatre phases importantes :




  • l’audit : pour qualifier la portée de chaque action RP menée par l’entreprise ;

  • l’élaboration : pour définir les moyens nécessaires qui interviendront durant la stratégie RP ;

  • le développement : pour tracer les mesures avec des objectifs clairs qui permettront à chaque plan de RP d’atteindre son plein potentiel ;

  • la veille stratégique : pour anticiper la prise de décision et initier les idées.

     



Dans un communiqué, Carma s’engage à offrir aux entreprises de nouvelles manières d’obtenir des couvertures médiatiques encore plus impactantes, mais aussi de donner une nouvelle dynamique à leurs relations publiques.



«Le nouveau programme établi par Carma sera très utile pour bon nombre d’entreprises tous secteurs confondus, notamment dans le contexte actuel de reprise économique au sein duquel le désir de comprendre et d’illustrer l’impact des relations publiques est devenu crucial», conclut le communiqué.



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