Temps de lecture : 3 minutes


OPPO annonce son INNO DAY 2021

Temps de lecture : 3 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

OPPO organisera son INNO DAY annuel les 14 et 15 décembre 2021. Lors de cet évènement technologique annuel, la marque présentera sa dernière stratégie ainsi que plusieurs technologies prometteuses, notamment le premier NPU (Neural Processing Unit) et de nouvelles lunettes intelligentes. Ce rendez-vous en ligne devrait attirer des participants du monde entier.



Depuis son lancement en 2019, cet évènement a été considéré comme le précurseur de la feuille de route de l’entreprise. Lors du premier OPPO INNO DAY, la marque a illustré son écosystème intégré de technologies de pointe, particulièrement des lunettes AR, un CPE 5G et une montre intelligente. L’année dernière, OPPO a présenté trois produits conceptuels, dont un téléphone enroulable révolutionnaire. Cette année, elle poursuivra la tradition en présentant ses dernières réalisations, qui repoussent plus que jamais les limites des avancées technologiques.



Au cours de OPPO INNO DAY 2021, Tony Chen, fondateur et président directeur général d’OPPO, prononcera un discours introductif sur les dernières stratégies corporatives de l’entreprise et les nouvelles orientations en R&D. Parallèlement, d’autres cadres supérieurs présenteront le nouveau NPU et les nouvelles lunettes intelligentes. OPPO INNO DAY 2021 verra également OPPO présenter des détails sur certaines de ses dernières technologies de pointe, notamment son appareil photo rétractable et son humain numérique. Suite à cela, d’autres innovations révolutionnaires liées à l’imagerie, à l’IA, à la RA et à la 5G seront annoncées.



Pour 2021, OPPO digitalise l’évènement de lancement et les expositions, transformant l’évènement conventionnel en un monde divertissant et interactif d’expériences virtuelles. OPPO INNO WORLD est la scène virtuelle de OPPO INNO DAY 2021. Les visiteurs de OPPO INNO WORLD peuvent rejoindre le lancement à distance avec leurs avatars personnalisé. Par ailleurs, ils ont la liberté de visiter toutes les salles d’exposition virtuelles. En utilisant des avatars personnalisés, les visiteurs peuvent également socialiser et s’inviter les uns les autres à chasser les œufs de Pâques cachés dans le monde virtuel. OPPO INNO WORLD sera entièrement accessible à partir du 14 décembre.



Créez votre avatar à OPPO INNO WORLD dès maintenant et découvrez les dernières réalisations technologiques de OPPO du 14 au 15 décembre.


Mondialito : l’ONCF renforce son dispositif

Coupe du Monde des club : l’ONCF renforce son dispositif

L’Office national des chemins de fer (ONCF) adopte un plan de transport spécial du 1er au 11 février 2023. Le but est d’accompagner les déplacements des supporters durant la Coupe …
Casablanca : sit-in des pharmaciens

Casablanca : sit-in des pharmaciens

L'Ordre national des pharmaciens a organisé, le 30 janvier, un sit-in à Casablanca. Pour cause, le retard des élections des membres des deux Conseils régionaux des pharmaciens d’of…
Complexe Mohammed V : les gradins menacent de s’effondrer

Complexe Mohammed V : les gradins menacent de s’effondrer

Depuis plusieurs mois, les supporters alertent sur le risque d’effondrement d’une partie des gradins du Complexe sportif Mohammed V. Une vidéo préoccupante, relayée sur les réseaux…
RAM : quelques vols annulés depuis et vers Paris

RAM : quelques vols annulés en provenance et à destination de Paris

Royal air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de quelques vols, ce mardi 31 janvier, en provenance et à destination de Paris. Cette décision intervient après le préavis de grève de …
Alerte météo : vague de froid de dimanche à jeudi dans plusieurs provinces

Alerte météo : vague de froid de dimanche à jeudi dans plusieurs provinces

Le Maroc connait depuis dimanche 29 janvier une nouvelle vague de froid. Cette baisse oscille entre -8 et 3°C de température et 2 et 14°C. Elle intéresse plusieurs provinces du Roy…
Casablanca : le Congrès international des sciences de la nutrition, les 4 et 5 mars

Casablanca : le Congrès international des sciences de la nutrition prévu en mars

La première édition du Congrès international des sciences de la nutrition se tiendra, les 4 et 5 mars prochain à Casablanca. Dans le cadre de cet événement, le Salon international …
Tanger : empoisonnement des chiens à la veille du Mondial des clubs

Tanger : empoisonnement de chiens à l’approche du Mondial des clubs

Plusieurs chiens, stérilisés et vaccinés, ont été empoisonnés à Tanger. Cette information a été relayée par le Sanctuaire des animaux de Tanger (Animal sanctuary, SFT), une associa…
Baïtas : des aides directes seront distribuées avant la fin de l'année

Baïtas : des aides directes seront distribuées avant la fin de l’année

Le gouvernement est déterminé à passer dès cette année au système des aides directes aux familles vulnérables. Pour atteindre cet objectif dans les délais impartis, des outils tels…