Les nouvelles saveurs de l’Oberoi Marrakech

Avatar de Nora Jaafar

Temps de lecture :

Les nouvelles saveurs de l’Oberoi Marrakech

A
A
A
A
A

Dans sa Newslettre d’octobre 2021, L’Oberoi Marrakech révèle ses nouveaux menus, qui s’inspirent de la nouvelle saison et qui utilisent des ingrédients locaux et des produits bio récoltés dans les jardins du palace. Ainsi,le restaurant Azur propose une sélection de plats pensés autour de fruits et légumes frais provenant du potager du Resort. Carpaccio de Saint-Jacques, salade Riviera, côtelettes d’agneau en croûte de menthe, casserole de bar sauvage de l’atlantique pêché à la ligne et bien plus encore sauront parfaire les doux moments entre amis ou en famille. L’établissement propose ainsi:

  • un menu de deux plats à 325 DH par personne ;
  • un menu de trois plats à 395 DH par personne ;
  • un Day-pass avec un menu trois plats et accès piscine à 750 DH par personne.

Notons que lemenu découverte comprend un déjeuner en terrasse au bord de la piscine, qui est ouverte tous les jours de 12h à 17h. De plus, l’offre Day-pass offre aussi un accès privilégié au Spa Oberoi avec une réduction de 20% sur tous les soins.

Par ailleurs, l’Oberoi Marrakech propose une expérience culinaire unique au Maroc avec des recettes traditionnelles spécialement préparées par le chef indien Anand Singh. Il s’agit du Thali, «assiette» en Hindi qui est la manière authentique indienne de manger. Le plat est une assiette en métal avec des compartiments préformés dans laquelle on pose des petits bols, les katoris. Ce plat est composé essentiellement de lentilles (dal), de légumes, de chapatis ou de riz. Les thalis peuvent être végétariens, ou non végétariens avec de la viande ou du poisson. En plus du menu indien «à la carte», l’établissement présente depuis le 4 octobre 2021 le concept Thali au Restaurant Tamimt pour dîner seulement, de 18h à 22h à 650 DHpar personne.

Rappelons que l’Oberoi Marrakech se trouve à25 minutes du centre de la ville ocre et s’étend sur 11 hectares de jardins et de parcs paysagers, parsemés de citronniers et d’oliviers. Il dispose aussid’une vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l’Atlas.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Médina de Rabat : un nouveau guide immersif

Un nouveau guide en deux livrets propose de découvrir la médina de Rabat à travers son histoire, son architecture et quatre parcours immersifs.

Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026
Les étudiants internationaux dispensés d’équivalence au Maroc

Les étudiants internationaux pourront intégrer les universités publiques marocaines sans équivalence préalable de leurs diplômes étrangers dès 2026-2027.

Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026
VIDEO – Forum de la Mer : El Jadida sensibilise à l’Océan

Du 1er au 4 octobre, le Forum de la Mer réunit à El Jadida jeunes et familles autour d’activités sportives, culturelles et pédagogiques liées à l’Océan.

Ayoub Jouadi - 5 octobre 2026
Tanger : arrestation d’un Français recherché par Interpol

Un ressortissant français de 27 ans, recherché par Interpol pour un homicide commis en 2024 en région parisienne, a été arrêté à Tanger.

Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026
El Jadida : tenue de la 9e édition du Forum de la Mer

La 9e édition du Forum de la Mer se tient à El Jadida du 1er au 4 octobre, avec 4.000 à 4.500 jeunes attendus autour de la protection du littoral et de l’économie bleue.

El Mehdi El Azhary - 4 octobre 2026
Tayr : une plateforme pour signaler les problèmes urbains

L’association Le Citoyen Digital lance en phase pilote Tayr, une plateforme gratuite permettant de signaler les problèmes urbains et de suivre leur résolution auprès des autorités.

El Mehdi El Azhary - 3 octobre 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire