Les nouvelles saveurs de l’Oberoi Marrakech

A
A
A
A
Dans sa Newslettre d’octobre 2021, L’Oberoi Marrakech révèle ses nouveaux menus, qui s’inspirent de la nouvelle saison et qui utilisent des ingrédients locaux et des produits bio récoltés dans les jardins du palace. Ainsi,le restaurant Azur propose une sélection de plats pensés autour de fruits et légumes frais provenant du potager du Resort. Carpaccio de Saint-Jacques, salade Riviera, côtelettes d’agneau en croûte de menthe, casserole de bar sauvage de l’atlantique pêché à la ligne et bien plus encore sauront parfaire les doux moments entre amis ou en famille. L’établissement propose ainsi:
- un menu de deux plats à 325 DH par personne ;
- un menu de trois plats à 395 DH par personne ;
- un Day-pass avec un menu trois plats et accès piscine à 750 DH par personne.
Notons que lemenu découverte comprend un déjeuner en terrasse au bord de la piscine, qui est ouverte tous les jours de 12h à 17h. De plus, l’offre Day-pass offre aussi un accès privilégié au Spa Oberoi avec une réduction de 20% sur tous les soins.
Par ailleurs, l’Oberoi Marrakech propose une expérience culinaire unique au Maroc avec des recettes traditionnelles spécialement préparées par le chef indien Anand Singh. Il s’agit du Thali, «assiette» en Hindi qui est la manière authentique indienne de manger. Le plat est une assiette en métal avec des compartiments préformés dans laquelle on pose des petits bols, les katoris. Ce plat est composé essentiellement de lentilles (dal), de légumes, de chapatis ou de riz. Les thalis peuvent être végétariens, ou non végétariens avec de la viande ou du poisson. En plus du menu indien «à la carte», l’établissement présente depuis le 4 octobre 2021 le concept Thali au Restaurant Tamimt pour dîner seulement, de 18h à 22h à 650 DHpar personne.
Rappelons que l’Oberoi Marrakech se trouve à25 minutes du centre de la ville ocre et s’étend sur 11 hectares de jardins et de parcs paysagers, parsemés de citronniers et d’oliviers. Il dispose aussid’une vue époustouflante sur les montagnes enneigées de l’Atlas.
Société - Chaque année, quand le croissant de lune annonce Aïd al-Adha, des milliers de familles installées en France vivent la fête en deux temps : celui du calendrier, et celui du souvenir.
Wissal Bendardka - 16 mai 2026Société - La DGSN inaugure de nouvelles structures sécuritaires à Tinghir et Casablanca pour renforcer la proximité et la rapidité d’intervention policière.
Rédaction LeBrief - 16 mai 2026Société - Deux jeunes individus soupçonnés de liens avec une organisation terroriste ont été arrêtés lors d’une opération sécuritaire coordonnée. Ils projetaient des actions violentes visant des cibles sensibles et l’ordre public.
Ilyasse Rhamir - 15 mai 2026Société - Les prix des moutons de l’Aïd suscitent l’inquiétude des consommateurs, qui dénoncent des tarifs jugés excessifs.
El Mehdi El Azhary - 15 mai 2026Société - L’UM6SS organise à Casablanca, du 14 au 16 mai 2026, la 2e édition du CASIPS sur les pratiques avancées en sciences infirmières en Afrique.
El Mehdi El Azhary - 15 mai 2026Société - Un rapport du HCR souligne d’importantes inégalités d’accès aux aides pour les migrants.
El Mehdi El Azhary - 15 mai 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025