Affiche du prix remporté par l'agence Rapp Maroc

Temps de lecture : 1 minute


L’agence marocaine Rapp se distingue à nouveau

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Après avoir remporté le titre de meilleure agence de communication africaine en 2019, l’agence Rapp Maroc vient de remporter un nouveau prix régional, cette fois au Dubai Lynx festival, évènement consacrant le meilleur de la créativité dans la région MENA. Une première pour une agence marocaine.



Rapp Maroc a remporté ainsi un prix Gold dans la catégorie Media insights and social behaviour grâce à un savant mélange de créativité et de stratégie média, selon un communiqué parvenu à LeBrief.



«C’est un réel honneur qu’après l’Afrique, notre travail soit consacré au Moyen-Orient dans un festival aussi prestigieux que les Lynx de Dubai, il est important pour nous de montrer que la créativité marocaine existe et qu’elle n’a rien à envier à celle des autres pays de la zone MENA», précise Imane Aouad directrice de création chez Rapp et conceptrice de l’idée originale qui a été récompensée.



Dirigée d’une main de maître par le talentueux Tarik Guisser, Rapp Maroc est une agence de création 100% marocaine affiliée au réseau mondial DDB worldwide.



Recommandé pour vous

Procter & Gamble : lancement d’une action sociale et environnementale à Demnate

Temps de lecture : 1 minute

Procter & Gamble (P&G) Maroc a lancé l’action sociale et environnementale « Aidons une famille et plantons un arbre », en partenariat a…

Maroc-Espagne : 8.500 personnes ont traversé la rive

Temps de lecture : 1 minute

Depuis la réouverture des points de passage de Sebta et Melilia, dans la nuit du lundi à mardi 17 mai à minuit, 8.633 passagers et 2.618 véhicu…

Justice : l’accord de jumelage maroco-belge réactivé

Temps de lecture : 2 minutes

L’accord de jumelage entre le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) du Maroc et le Conseil supérieur de la justice de Belgique a été …

Santé : Ait Taleb visite le centre des cancers de sein et de l’utérus à Beni Mellal

Temps de lecture : 1 minute

Conformément aux hautes instructions royales concernant le lancement de la réforme du secteur de la santé, plusieurs chantiers et projets ont é…

Corruption : un an de prison pour le DG de la RADEEF à Fès

Temps de lecture : 1 minute

Le directeur général de la Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de Fès (RADEEF), El Hanafi Aboukir, a écopé d’u…

Étudiants d’Ukraine : le ministère de l’Enseignement supérieur à la rescousse

Temps de lecture : 1 minute

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation a annoncé, mercredi, avoir mis à la disposition des é…

CNSS : 200.000 personnes soumises au régime de la CPU bénéficient de l’AMO

Temps de lecture : 1 minute

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah Alaoui, a révélé, le 17 mai 2022, à la Chambre des conseillers, les chiffres relatifs a…

Programme d’alphabétisation : plus de 4.08.668 bénéficiaires dans les mosquées

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Taoufiq, a souligné, le 17 mai 2022, l’augmentation du nombre de bénéficiaires inscr…

DGSN : arrestation du suspect impliqué dans le vol d’une agence bancaire à Casablanca

Temps de lecture : 1 minute

En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments du service préfectoral de la p…

Hajj 1443/2022 : les précisions d’Ahmed Taoufiq

Temps de lecture : 2 minutes

Les gouvernements marocains et saoudiens examinent encore les conditions et spécificités liées au Hajj 1443/2022. Selon le ministre des Habous…

Covid-19 : levée de l’exigence « test PCR » aux aéroports du Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Le gouvernement a décidé, ce mardi 17 mai, l’annulation de la condition « test PCR » pour accéder au territoire marocain par voie aérienne. C’e…

Covid-19 : 135 nouveaux cas et deux décès ce mardi

Temps de lecture : 1 minute

Le bilan épidémiologique de ce mardi 17 mai fait état de 135 nouveaux cas d’infection à la Covid-19, enregistrés durant ces dernières 24 heures…