WhatsApp victime d'une panne mondiale ce mardi

Temps de lecture : 1 minute


WhatsApp victime d’une panne mondiale ce mardi

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise, Monde , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La messagerie instantanée WhatsApp est victime d’une panne dans plusieurs pays du monde, dont le Maroc, ce mardi 25 octobre. L’origine de la panne en question reste inconnue. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le réseau social est encore indisponible pour les usagers.

Sur Twitter et Facebook, des milliers de messages évoquent l’impossibilité d’envoyer un message par WhatsApp. Les utilisateurs rencontrent également des problèmes pour se connecter à l’application, sur la version mobile comme sur la version Web.

Rappelons que WhatsApp appartient à Meta, maison-mère de Facebook et Instagram.


Recommandé pour vous

Pérou : le président pro-Polisario Pedro Castillo destitué et arrêté

Temps de lecture : 2 minutes Le Pérou connaît des bouleversements politiques. Mercredi, le président Pedro Castillo a été démis de ses fonctions après avoir dissous l’Assemblée nat…

Holmarcom finalise l’acquisition de Crédit du Maroc

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Holmarcom et Crédit Agricole S.A. ont signé, mardi 6 décembre, les actes définitifs qui valident la prise de contrôle de Crédit du Maroc. Il …

Samsung Space Tycoon x Space Cup : premier tournoi Metaverse Roblox dédié à la région MENA

Temps de lecture : 2 minutes Samsung s’apprête à offrir à la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) son tout premier tournoi Roblox Space Cup en décembre…

Un migrant rentre dans le préside de Melilia en parapente

Temps de lecture : 2 minutes Un migrant est parvenu à rentrer, jeudi 1ᵉʳ décembre, dans le préside de Melilia en parapente, selon les autorités espagnoles. «Vers 18h15 (17H15 GMT),…

Salon international du bâtiment : plus de 160.000 visiteurs

Temps de lecture : 1 minute La 18ᵉ édition du Salon international du bâtiment (SIB) s’est déroulée du 23 au 27 novembre en accueillant 163.427 visiteurs. Organisée par le min…

Corruption en Libye et au Kazakhstan : Airbus paie 15,9 M€ d’amende pour éviter des poursuites

Temps de lecture : 2 minutes L’avionneur européen Airbus a accepté, mercredi 30 novembre, de payer une amende de 15,9 millions d’euros à la France. L’objectif est d&rsq…

Huawei présente son téléphone pliable Mate Xs 2 au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes Huawei Consumer Business Group (BG) a annoncé le lancement de son smartphone pliable emblématique, le Huawei Mate Xs 2. Ce dernier incarne les nouvelle…

FAO : le dialogue sur l’eau démarre à Rome

Temps de lecture : 2 minutes Le dialogue sur l’eau a démarré le 29 novembre à Rome. L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a donné son co…

Fama s’installe au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes Le showroom famaliving vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Gueliz à Marrakech. Inédit au Maroc, l’établissement propose une grande sélection de …

Mondial 2022 : débordements à Bruxelles en marge de Maroc-Belgique

Temps de lecture : 1 minute Des débordements à Bruxelles ont suivi le match Maroc-Belgique en Coupe du monde 2022, qui s’est terminé par une victoire (2-0) en faveur des Lions de l…

Le groupe Attijariwafa bank lance son nouveau business game « Attijari startup game »

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son business game avec une dimension panafricaine, sous le thème « Attijari startup game ».…

Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes Le Marché de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire. Organisé par Resotique au CAFC (Centre amical …





Pavé parallax 1