Akdital : un chiffre d’affaires de 1,9 MMDH en 2023, en hausse de 84%

Akdital : un chiffre d’affaires de 1,9 MMDH en 2023, en hausse de 84%

Une conférence de presse s’est tenue ce lundi consacrée à la présentation des résultats annuels d’Akdital pour l’année 2023. Le groupe a annoncé un chiffre d’affaires remarquable de 1,9 milliard de DH (MMDH), marquant une progression spectaculaire de 84% par rapport à l’année précédente. La progression remarquable d’Akdital ne s’arrête pas là. L’entreprise a vu…

Cessez-le-feu à Gaza : le Maroc soutient l'adoption par le Conseil de sécurité de l'ONU

Gaza : le Conseil de sécurité adopte une résolution pour de « cessez-le-feu immédiat », une première

C’est une première. Après plus de cinq mois de guerre, le Conseil de sécurité de l’ONU a finalement adopté ce lundi la première résolution exigeant un « cessez-le-feu immédiat » à Gaza. L’appel bloqué plusieurs fois par les États-Unis, est finalement passé grâce à l’abstention de Washington. Le texte, adopté sous les applaudissements par 14 voix pour,…

Affaire Hit Radio : Quatre mois de prison confirmés pour "Momo"

Polémique autour du « Momo Ramadan Show » : une enquête est en cours

L’émission « Momo Ramadan Show », animée par le populaire Mohamed Bousfiha, alias « Momo » sur Hit Radio, se retrouve au cœur d’une polémique suite à un incident inhabituel survenu en direct. Un auditeur, prétendument victime d’un vol de téléphone portable pendant l’émission, a déclenché une série de réactions et une enquête judiciaire approfondie. En effet, autorités ont…

1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse

Le Ramadan est une période de pic d’audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particulier alimentaire. C’est une période qui voit généralement des fluctuations dans les investissements publicitaires pour les produits, les services et les médias, influencées par les conditions économiques et sociales. Impérium, leader dans…