Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / RAM : quelques vols annulés en provenance et à destination de Paris

RAM : quelques vols annulés en provenance et à destination de Paris

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Royal air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de quelques vols, ce mardi 31 janvier, en provenance et à destination de Paris. Cette décision intervient après le préavis de grève de la fonction publique en France.

Ainsi, les clients prévus sur les vols annulés AT764 et AT765 du 31 janvier 2023 ont été transférés à bord des vols AT770 et AT771 du 31 janvier 2023, indique RAM sur son site web.

Quant aux clients qui devaient embarquer à bord du vol annulé AT777 du 31 janvier 2023, ils ont été été transférés à bord du vol AT761 du 31 janvier 2023, fait savoir la même source.

Pour ce qui est des clients prévus sur le vol annulé AT776 du 31 janvier 2023, poursuit la même source, ils prendront finalement le vol AT760 et reliquat o/b at764 du 1er février 2023.

Et de noter que pour tout changement de destination, l’éventuelle différence dans les taxes est à la charge du passager.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

RAM

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…
RAM

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire