Marhaba 2025 : Bank of Africa déploie un dispositif estival d’envergure

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Marhaba 2025 : Bank of Africa déploie un dispositif estival d’envergure au service des MREStand de Bank of Africa © DR

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À l’occasion de l’été 2025, Bank of Africa lance un dispositif d’accueil exceptionnel pour renforcer sa proximité avec les Marocains résidant à l’étranger (MRE). Cette opération a pour but d’offrir un accompagnement personnalisé à chaque étape de leur voyage.

Présente dans les ports, aéroports et autres lieux stratégiques du Royaume, la banque met en place des espaces dédiés, des animations conviviales et une équipe mobilisée pour répondre aux besoins des MRE.

Une offre digitale bien pensée

Dans le cadre de sa stratégie, Bank of Africa mise sur la digitalisation pour faciliter la relation à distance, notamment grâce à plusieurs services : l’offre «Agence Directe», qui permet d’ouvrir un compte en ligne 24h/24 et 7j/7, avec une assistance en temps réel par chat ou téléphone ; l’application «BMCE Direct», pour gérer ses comptes et ses opérations bancaires ; «Daba Transfert», pour envoyer de l’argent vers le Maroc ; et enfin le centre de relation clientèle multilingue «Ligne Directe».

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D’autre part, la banque propose également une gamme d’avantages commerciaux, tels que la gratuité pendant 12 mois avec l’offre «Pack First», des frais d’enregistrement offerts pour tout achat immobilier, la gratuité des cartes bancaires, des packages et des frais de dossier pour le crédit immobilier. S’ajoutent également l’offre «Cashback» pour les paiements en devises, un taux de change préférentiel, le service «Assistance Salama» et un crédit immobilier via les formules «Damane Assakane» et «Salaf Dari». Sans oublier la participation à une grande tombola permettant de gagner 100 billets d’avion pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas au Maroc.

Une forte présence sur le terrain

D’autre part, Bank of Africa accentue son engagement de proximité avec la participation active aux salons de l’immobilier et événements communautaires en Europe, au Moyen-Orient et au Canada. Ainsi, «Bank of Africa Immo Road Show» fait une tournée dans plus de 18 villes marocaines pour promouvoir ses offres immobilières. Mais aussi, des concerts, des émissions radios comme «Oulad Leblad» et «Café du Matin». En plus d’un dispositif d’accueil dans les ports, aéroports et aires de repos au Maroc comme en Espagne

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Il faut noter que, pour stimuler l’investissement des MRE au Maroc, la banque organise des séminaires régionaux animés par des experts et des partenaires institutionnels, des rencontres BtoB, un cycle de conférences à l’international, ainsi que des solutions de financement. Elle assure également une couverture radio en direct des séminaires sur MFM, via l’émission «Al Moukawil», avec des réponses en direct aux porteurs de projets.

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