Le Kenzi Solazur se transforme en destination gastronomique avec trois nouvelles adresses

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Kenzi Solazur : Découvrez son parcours uniqueLogo Kenzi Solazur Hôtel © DR

A
A
A
A
A

Le Kenzi Solazur, emblème hôtelier de la baie de Tanger, franchit une nouvelle étape dans sa montée en gamme. En partenariat avec Le Relais Groupe, l’établissement vient d’inaugurer trois nouveaux restaurants aux concepts distincts, affirmant son ambition de devenir une référence culinaire sur la côte nord.

Au menu : le retour du mythique Relais de Paris, qui propose une cuisine française classique dans un cadre raffiné face à la mer ; Kenzi Pool, un espace lounge à ciel ouvert, mêlant cuisine internationale et soirées musicales au bord de la piscine ; et enfin Orientale Lounge, qui marie les saveurs marocaines et libanaises dans une ambiance immersive portée par une animation orientale quotidienne.

Kenzi Menara Palace sacré aux Haute Grandeur 2025

Avec cette offre diversifiée, le Kenzi Solazur ne se contente plus d’héberger les voyageurs : il les invite à une véritable expérience sensorielle, pensée pour répondre aux attentes d’une clientèle locale et internationale en quête de qualité, de cadre et d’émotion.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Marrakech accueille un tournoi de bridge au Kenzi Rose Garden

Entreprise - Marrakech, le tournoi de bridge du Royal Bridge Club se déroule au Kenzi Rose Garden jusqu’au 24 mai. Découvrez les détails de ce rendez-vous.

Rédaction LeBrief - 22 mai 2026
Geely Galaxy fait son entrée au Maroc avec une offre axée sur la mobilité électrifiée

Geely lance au Maroc sa nouvelle gamme Galaxy dédiée aux véhicules électrifiés intelligents

Rédaction LeBrief - 22 mai 2026
COSUMAR décroche le label « Made in Morocco » et renforce son ancrage national

COSUMAR obtient le label « Made in Morocco », une reconnaissance de son modèle intégré et de son rôle dans la souveraineté alimentaire nationale.

Rédaction LeBrief - 22 mai 2026
Mazagan Beach & Golf Resort accueille deux tournois internationaux de golf cet été

Entreprise - Mazagan Beach & Golf Resort accueillera deux tournois internationaux de golf cet été : le AM Green IGPL Morocco Rising Stars et le Bharath Classic.

El Mehdi El Azhary - 21 mai 2026
Stellantis dévoile FASTLANE 2030 : un plan stratégique de 60 milliards d’euros pour reconquérir le marché mondial

Entreprise : Le 21 mai 2026, Stellantis a présenté FaSTLAne 2030, son plan stratégique quinquennal doté de 60 milliards d'euros.

Wissal Bendardka - 21 mai 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire