Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Marhaba 2023 : près de 13.000 MRE ont quitté le Maroc via l’aéroport d’Al Hoceima

Marhaba 2023 : près de 13.000 MRE ont quitté le Maroc via l’aéroport d’Al Hoceima

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Environ 13.000 Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont quitté le Maroc pour retourner dans leurs pays de résidence depuis l’aéroport Chérif Al Idrissi d’Al Hoceima, dans le cadre de la phase retour de l’opération «Marhaba 2023».

Selon le directeur de l’aéroport Chérif Al Idrissi d’Al Hoceima, El Mokhtar Dahraoui, environ 13.078 MRE sont rentrés chez eux via cet aéroport, depuis le début de l’opération «Marhaba» jusqu’au 30 août. Pendant cette période, l’aéroport a accueilli un total de 15.623 passagers.

Dahraoui a également noté que depuis le début de l’opération Marhaba jusqu’au 30 août, environ 28.701 passagers ont transité par l’aéroport d’Al Hoceima, en comparaison avec 34.266 voyageurs durant la même période de l’année précédente.

En outre, il a souligné que l’aéroport continue de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour cette opération importante, en coopération avec diverses parties prenantes, notamment les autorités responsables de la sécurité à l’aéroport, les compagnies aériennes, la Gendarmerie royale et l’Administration des douanes et impôts indirects, entre autres.

De plus, Dahraoui a assuré que tous les intervenants travaillent sans relâche pour offrir des services de haute qualité aux usagers de l’aéroport, en mobilisant leurs équipes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le but est de garantir le succès de l’opération Marhaba 2023, qui se poursuivra jusqu’au 15 septembre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marhaba

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…
Marhaba

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire