Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Le Moga Festival revient en octobre

Le Moga Festival revient en octobre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le MOGA Festival a annoncé les dates de sa prochaine édition. Prévu du 2 au 6 octobre 2024, le festival se déploiera dans la ville d’Essaouira et au prestigieux Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Fort de ses valeurs fondamentales, musique électronique, nomadisme, créativité, échange et découverte, le MOGA Festival s’est rapidement imposé comme un événement incontournable. L’édition 2022 a vu affluer plus de 12.000 passionnés à Essaouira, marquant un record de fréquentation. Malgré le report de l’édition 2023 dû au séisme d’Al Haouz, l’enthousiasme pour le festival ne faiblit pas. En témoigne, l’anticipation qui règne pour cette cinquième édition.

Depuis sa création en 2016, le MOGA Festival incarne l’esprit de « boutique-festival » sur 5 jours, célébrant la culture de sa ville hôte. L’événement propose une plongée immersive au cœur des cultures électroniques, enrichie par une myriade d’activités gratuites pendant les deux premiers jours. Au programme : surf, yoga, conférences, masterclasses, expositions, concerts et soirées. Le tout se tient dans l’enceinte de la ville d’Essaouira, joyau du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le week-end du festival, à savoir du 4 au 6 octobre, promet une programmation électrisante mêlant artistes internationaux et talents locaux au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Les festivaliers peuvent s’attendre à une expérience inoubliable avec 5 scènes variées, un marché de créateurs, un espace bien-être, et une soixantaine d’artistes répartis sur trois jours.

Les organisateurs annoncent également le lancement de la vente de Blind Pass en quantité limitée dès ce jeudi à 12H00, disponible sur le site officiel www.mogafestival.com.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Moga Festival

Le président de la Fondation « Esprit de Fès » veut faire découvrir la ville, au-delà du festival

Fès est une ville, où l'alchimie entre les valeurs de tolérance, de dialogue des cultures et des religions se distinguent donnant ainsi une …
Moga Festival

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

La Princesse Lalla Hasnaa a présidé la cérémonie d’ouverture de la 27ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde. Cet évène…
Moga Festival

Le Maroc et la France signent une convention de partenariat pour la promotion du gaming et des ICC

Le secrétaire général du département de la Communication relevant du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Abdelaz…
Moga Festival

Présentation du livre « Mon invisible » de Karim Dronet

A l’occasion de la sortie du livre « Mon invisible », une séance de lecture et de dédicace a été organisée à Casablanca. Karim Dronet a pu, …
Moga Festival

Festival Gnaoua : des fusions inédites pour célébrer la 25e édition

Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira, qui fête cette année son 25e anniversaire du 27 au 29 juin, accueillera plus de 400 art…
Moga Festival

Journées du Patrimoine : à la découverte de Marrakech

La 2e édition des Journées du Patrimoine de Marrakech se tiendra du 23 au 26 mai. La ville de Marrakech, riche de son patrimoine exceptionne…
Moga Festival

Rabat : le Chellah rouvert au public après sa restauration

Le site archéologique du Chellah, classé monument historique depuis 1920 et inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2012, a rouvert au …
Moga Festival

SIEL : présentation de l’ouvrage « Le Maroc africain : trajectoire d’une ambition continentale » de Bakary Sambé

L’analyste et expert sénégalais Bakary Sambé, est revenu en détail sur son dernier ouvrage intitulé « Le Maroc africain : Trajectoire d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire