Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / James Blunt annonce son arrivée à la 17ème édition du festival Jazzablanca

James Blunt annonce son arrivée à la 17ème édition du festival Jazzablanca

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Jazzablanca s’apprête à vivre une édition exceptionnelle avec la venue de la star britannique James Blunt. Du 6 au 8 juin, cet événement musical emblématique promet trois soirées magiques et émouvantes. Attendez-vous à être transporté par l’univers envoûtant de James Blunt lors de sa performance prévue le vendredi 7 juin au parc Anfa.

Militaire avant d’être chanteur

James Blunt, mondialement connu pour ses tubes « You’re Beautiful » et « Goodbye My Lover », n’était pas destiné à une carrière musicale. Issu d’une famille militaire, il a d’abord suivi la voie de son père en s’engageant dans l’armée, avant de découvrir sa passion pour la musique lors d’une mission de paix en Ex-Yougoslavie. Depuis lors, il a conquis le monde avec son style folk-pop distinctif et sa voix caractéristique de falsetto.

Avec sept albums à son actif et des millions d’exemplaires vendus, James Blunt est un artiste de renom, récompensé par de nombreux prix prestigieux. Sa présence à Jazzablanca promet une performance mémorable, qui séduira les amateurs de musique de tous horizons.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Jazzablanca

SIEL 2024 : l’Unesco invitée d’honneur pour une édition enrichissante

La 29e édition du Salon international de l'édition et du livre (SIEL) se déroulera à Rabat du 10 au 19 mai, placée sous le haut patronage du…
Jazzablanca

Lecture : le Maroc et l’Afrique face au nouveau pacte européen de guerre migratoire aux sudistes

"Le Maroc et l'Afrique face au nouveau pacte européen de guerre migratoire aux sudistes: Quel impact sur les politiques migratoires marocain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire