DGSN : le roi Mohammed VI félicite Hammouchi et ses équipes

Avatar de Ilyasse Rhamir

Temps de lecture :

Fête de la Jeunesse : Grâce Royale accordée à 667 personnesPortrait du roi Mohammed VI © DR

A
A
A
A
A

À l’occasion du 70e anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le roi Mohammed VI a adressé un message de réponse à Abdellatif Hammouchi, saluant la loyauté exprimée au nom de l’ensemble des forces de sécurité.

Le Souverain indique avoir reçu avec attention le message de fidélité et d’attachement qui lui a été transmis, soulignant l’importance symbolique de cette commémoration pour une institution décisive de l’État.

Lire aussi : DGSN : 7e édition des Journées portes ouvertes lancées à Rabat

Engagement constant au service de la nation

Dans son message, le Roi met en avant les efforts soutenus des femmes et des hommes de la sûreté nationale. Il insiste sur leur mobilisation continue, leur sens du devoir et leur engagement à garantir la sécurité des citoyens, la stabilité du pays et la préservation de l’ordre public.

Le Souverain salue également leur professionnalisme et leur dévouement dans l’accomplissement de missions exigeantes, souvent menées dans des contextes complexes.

Le roi Mohammed VI exprime sa satisfaction et sa bienveillance à l’égard de l’ensemble des composantes de la DGSN, formulant des vœux de réussite pour la poursuite de leurs missions au service du Maroc.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Gouvernement El Mansouri : la coalition prête à être annoncée

Fatima Zahra El Mansouri devrait annoncer la coalition gouvernementale ce lundi. Une personnalité originaire du Sahara pourrait également intégrer le nouvel exécutif.

Ilyasse Rhamir - 12 octobre 2026
Sahara : six pays réaffirment leur soutien au plan d’autonomie du Maroc

Le Qatar, le Bahreïn et quatre autres pays réaffirment leur soutien à la souveraineté du Maroc et à son plan d’autonomie pour le Sahara marocain.

Mouna Aghlal - 12 octobre 2026
Le dossier des « fraqchia » refait surface : le gouvernement Akhannouch poursuit son soutien aux importateurs de bovins et de viandes

L’importation de bovins et de viandes européennes revient au centre des débats, avec de nouveaux contingents tarifaires assortis de droits de douane préférentiels.

Rédaction LeBrief - 12 octobre 2026
Chambre des représentants : l’élection du président prévue mardi

Les députés marocains sont convoqués mardi 13 octobre à Rabat pour une séance plénière consacrée à l’élection du président de la Chambre des représentants.

Ilyasse Rhamir - 12 octobre 2026
Maroc–États-Unis : un nouveau mécanisme de coopération militaire

Le Maroc bénéficie d’un délai de 115 jours pour accepter les offres militaires américaines, dans le cadre d’un nouveau mécanisme de financement de recherches.

Ilyasse Rhamir - 12 octobre 2026
L’Union constitutionnelle opte pour un soutien critique au prochain gouvernement

L’Union constitutionnelle annonce un soutien critique au prochain gouvernement marocain, tout en préservant son indépendance et en saluant les priorités du discours royal.

Wissal Bendardka - 11 octobre 2026
Voir plus
Enseignement supérieur : le gouvernement fait le point sur l’avancement de la réforme

Politique - Le gouvernement fait le point sur la réforme de l'enseignement supérieur et son impact sur la recherche scientifique.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Le roi Mohammed VI nomme le prince héritier Moulay El Hassan à l’État-Major des FAR

Politique - Le prince héritier Moulay El Hassan est nommé coordinateur des bureaux et services de l’État-Major Général des FAR par le roi Mohammed VI.

Ilyasse Rhamir - 2 mai 2026
Conseil de gouvernement : adoption de deux décrets sur la pêche continentale et les OPCVM

Politique - Le Conseil de gouvernement approuve des décrets sur la pêche continentale et les OPCVM pour une meilleure organisation sectorielle.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Le CCG salue le soutien du Roi Mohammed VI et réaffirme son appui à la marocanité du Sahara

Politique - Le CCG réaffirme son appui à la marocanité du Sahara lors de la 8e réunion ministérielle conjointe.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
La médecine à distance, pour qui ? pour quoi ? combien ?

Politique – Comment la télémédecine transforme l’accès aux soins, notamment dans les zones rurales ou enclavées ?

Sabrina El Faiz - 12 mars 2026
Législatives 2026 : suivez les résultats en direct

Élections législatives 2026 : suivez en direct le vote, la participation, les principaux faits de la journée et l’annonce des résultats.

Ilyasse Rhamir - 23 septembre 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire