Temps de lecture : 2 minutes


Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 ». Une distinction qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane. Elle vient ainsi témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal.

«Au bout de cinq ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client», indique Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane, cité dans un communiqué.

Dar Al Amane, explique la même source, a réussi à s’imposer parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives. De plus, elle a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.

S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, note le communiqué.

Cérémonie de remise du prix "Francophoniste"

Majorel organise le rendez-vous annuel ‘‘Francophoniste’’

Le mastodonte des centres de relation client Majorel a créé un événement inédit à travers un jeu baptisé ‘‘Francophoniste’’. Ce nouveau rendez-vous annuel, qui en est à sa deuxième…
La MDJS et Damane cash s’allient autour de l’innovation au service de l’inclusion financière

La MDJS et Damane cash s’allient pour une meilleure inclusion financière

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), représentée par son directeur général, Younes El Mechrafi, et Damane Cash BMCE Group, représenté par Maha Kohen, présidente du directoir…
Eurafric Information de nouveau certifié Top Employer 2023

Eurafric Information de nouveau certifié Top Employer 2023

La Filiale IT de BMCE Bank of Africa, RMA et du groupe français Crédit mutuel Alliance fédérale, Eurafric Information, vient de remporter la certification Top Employer 2023, pour l…
Groupe scolaire Jacques Chirac : ouverture des admissions pour l'année scolaire 2023-2024

Groupe scolaire Jacques Chirac : ouverture des admissions pour l’année scolaire 2023-2024

Le Groupe scolaire Jacques Chirac a annoncé, lundi 23 janvier, l’ouverture des admissions au titre de l’année scolaire 2023-2024. De plus, il organisera sa première Journée portes …
Volvo Trucks devient partenaire logistique officiel du Rallye Aicha des gazelles du Maroc

Volvo Trucks devient partenaire logistique officiel du Rallye Aicha des gazelles du Maroc

Volvo Trucks France et Volvo Trucks Maroc s’associent avec Rallye Aicha des Gazelles. La société française est devenue le partenaire logistique officiel pour les éditions 2023 à 20…
BCG : Seddik El Fihri nommé Managing director & Partner

BCG : Seddik El Fihri nommé Managing director & Partner

Le Boston consulting group (BCG) annonce la nomination de Seddik El Fihri en tant Managing director & Partner. Dans un communiqué, le groupe précise que Seddik El Fihri est res…
Tibu Africa collabore avec Fromageries Bel Maroc

Tibu Africa collabore avec Fromageries Bel Maroc

Fromageries Bel Maroc a organisé la semaine dernière une journée de sensibilisation à l’école de la 2ᵉ chance à Derb Sultan. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de son partena…
Stellantis : Mounir Kharbouche prend les rênes de l’usine de Kénitra

Stellantis : Mounir Kharbouche prend les rênes de l’usine de Kénitra

Mounir Kharbouche a été nommé nouveau directeur général de l'usine Stellantis de Kénitra, à compter du 1er novembre 2022. Il succède ainsi à Sergio Rivas, appelé à d’autres fonctio…