Coupe de la CAF : la RSB éliminée, l'AS FAR au prochain tour

Temps de lecture : 1 minute


Coupe de la CAF : la RSB éliminée, l’AS FAR au prochain tour

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Tenante du titre, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) quitte la Coupe de la CAF. Après avoir concédé le nul vierge (0-0) contre l’US Monastir, mercredi soir à Berkane en match retour du 2e tour additionnel, les Berkanis ont été éliminés de la compétition. À l’aller, disputé en Tunisie, les hommes d’Abdelhak Benchikha avaient été battus (1-0).

Quant à l’autre représentant marocain en lice, l’AS FAR, il a écrasé les Maliens de Djoliba (4-0), hier soir au Complexe Moulay Abdellah, pour se hisser en phase de poules. Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisés (0-0).

Reda Selim (17e), Rabie Hrimat (61e), Hamza Igmane (65e) et Monteiro Borges (73e) ont marqué les buts des Militaires, devant des gradins pleins à craquer.

Rappelons que le tirage au sort de la phase de groupes des compétitions interclubs de la CAF aura lieu le 16 novembre au Caire.


Recommandé pour vous

Mondial 2022 : le Portugal et le Brésil filent en 8es

Temps de lecture : 1 minute Le Portugal a décroché, lundi soir, son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, après sa victoire (2-0) contre l’Uruguay da…

Mondial 2022 : débordements à Bruxelles en marge de Maroc-Belgique

Temps de lecture : 1 minute Des débordements à Bruxelles ont suivi le match Maroc-Belgique en Coupe du monde 2022, qui s’est terminé par une victoire (2-0) en faveur des Lions de l…

Mondial 2022 : la France, premier qualifié pour le 2e tour, le Qatar et le Canada éliminés

Temps de lecture : 5 minutes Grâce à un nouveau doublé de Mbappé, la France est devenue, samedi dernier, la première nation qualifiée en 8e de finale du Mondial 2022. Le Qatar, pay…

Mondial-2022 : la Croatie bat le Canada 4 buts à 1

Temps de lecture : 2 minutes La Croatie a battu le Canada par 4 buts à 1, ce dimanche 27 novembre au stade international de Khalifa, en match de la deuxième journée du groupe F du …

Le Maroc s’impose face à la Belgique 2-0

Temps de lecture : 1 minute Le Maroc a battu la Belgique par 2 buts à 0, ce dimanche 27 novembre au stade Al Thumama à Doha, en match de la deuxième journée du groupe F de la Coupe…

Maroc-Belgique : un Mexicain au sifflet

Temps de lecture : 1 minute Le Mexicain Cesar Ramos, qui a dirigé Tunisie-Danemark, a été désigné par la FIFA pour être l’arbitre du match Maroc-Belgique, comptant pour la de…

Mondial 2022 : le Brésil réussit son entrée mais s’inquiète pour Neymar

Temps de lecture : 1 minute Pour son premier match au Mondial, le Brésil s’est imposé jeudi soir face à la Serbie (2-0) grâce à deux buts de Richarlison. Très offensifs au coup d&r…

Mondial 2022 : des nouvelles d’Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui

Temps de lecture : 2 minutes Lors du premier match mercredi face à la Croatie, Noussair Mazraoui est sorti sur civière à la 59e. Pour sa part, Achraf Hakimi s’est plaint à la fin d…

Mondial-2022 : la Belgique bat le Canada (1-0)

Temps de lecture : 1 minute La Belgique a battu le Canada sur le score minimum (1-0), mercredi 23 novembre au stade Ahmad Bin Ali, en match de la première journée du groupe F de la…

Mondial 2022 : nouveau coup de tonnerre, le Japon l’emporte face à l’Allemagne (2-1)

Temps de lecture : 2 minutes Le Japon a battu ce mercredi le géant européen du football, l’Allemagne, (2-1) dans le cadre de la première journée de la phase de groupes (E) de la Co…

Mondial 2022 : pour son entrée en lice, le Maroc tient tête à la Croatie (0-0)

Temps de lecture : 1 minute Le Maroc et la Croatie ont lancé leur Coupe du monde ce mercredi. Les deux sélections se sont quittées sur un match nul (0-0). Demi-finalistes du Mondia…

Maroc-Croatie : Mazraoui sort sur civière, Attiat-Allah le remplace

Temps de lecture : 1 minute À la 59e du match Maroc-Croatie, Noussair Mazraoui est sorti sur civière. Le défenseur marocain ne s’est pas remis de son plongeon. Il semble souffrir d…