Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Casablanca : interpellation d’un individu pour meurtre et mutilation d’une femme

Casablanca : interpellation d’un individu pour meurtre et mutilation d’une femme

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les éléments de police relevant de la préfecture de police de Casablanca ont interpellé, samedi 8 avril, un individu soupçonné du meurtre d’une femme et de la mutilation de son cadavre à l’aide d’arme blanche.

Selon une source sécuritaire, le suspect, âgé de 43 ans, a été interpellé à Hay Lamkansa à Casablanca. Les recherches et les expertises techniques menées ont révélé qu’il était impliqué dans le meurtre d’une femme de 37 ans et de la dissimulation de son cadavre dans le réfrigérateur d’une maison à Ben M’sik à Casablanca.

Le corps de la victime a été découvert, mercredi 5 avril, par les services de sûreté, dans le réfrigérateur d’une maison à Hay Messaoudia à Ben M’sik. Cela a nécessité l’ouverture d’une enquête judiciaire qui a permis par la suite d’identifier et d’interpeller le prévenu, précise la même source.

Et de noter que le mis en cause a été placé en garde pour les besoins de l’enquête judiciaire, menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer le mobile de ce crime.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…
Casablanca

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire