Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : l’AS FAR maintient son avance en tête

Botola Pro Inwi : l’AS FAR maintient son avance en tête

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’AS FAR, actuellement en tête du classement, et son poursuivant le plus proche, le Raja de Casablanca, continuent de se disputer âprement la première place du championnat.

Lors de la 24e journée de la Botola Pro Inwi, les deux équipes ont réussi à sécuriser des victoires importantes. Le club rbati s’est imposé (1-0) contre l’Olympique de Safi, alors que les Verts ont écrasé la Jeunesse Sportive de Soualem (3-1), maintenant ainsi l’écart de quatre points entre eux.

Un autre match de la même journée a vu la Renaissance sportive de Berkane prendre le dessus sur le FUS de Rabat (2-0). Ce résultat permet à Berkane de monter à la quatrième place avec 37 points, juste derrière le FUS, qui occupe la troisième place avec une faible marge d’un point.

Rien ne va plus pour le WAC

Le Wydad de Casablanca continue, quant à lui,de traverser une période difficile, enregistrant un nouveau match nul sans buts contre le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge du classement.

Dans les autres confrontations, l’Union de Touarga a battu le Maghreb de Fès (1-0), tandis que le Mouloudia d’Oujda s’enfonce davantage dans la zone de relégation après sa défaite (1-0) face au Moghreb de Tétouan. Le Hassania d’Agadir a également arraché mes trois points précieux sur le terrain de l’Ittihad de Tanger avec un score identique. Enfin, le match entre la Renaissance de Zemamra et le Chabab Mohammedia s’est soldé par un match nul (0-0).

Le classement provisoire à l’issue de la 24e journée : 

Botola Pro Inwi

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Botola Pro Inwi (26e journée) : l’AS FAR consolide sa position de leader

Dans un match palpitant qui s'est déroulé au stade municipal de Kénitra, l'AS FAR a montré sa domination en battant le Maghreb de Fès sur un…
Botola Pro Inwi

CAN de futsal : le roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, dimanche à Rabat, la Co…
Botola Pro Inwi

Futsal: les Lions de l’Atlas remportent leur troisième CAN

Les Lions de l’Atlas de futsal ont remporté, ce dimanche, leur troisième Coupe d'Afrique des Nations après leur victoire sur l'Angola 5-1, à…
Botola Pro Inwi

Affaire RSB : la CAF rejette l’appel algérien

Depuis leur arrivée à l’aéroport d’Alger, les joueurs de la RS Berkane ne cessent de subir de nombreux rebondissements. Alors qu’ils n’étaie…
Botola Pro Inwi

La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente

Après plus de dix heures, bloquée à l’aéroport d’Alger, l’équipe RS Berkane a enfin pu regagner son hôtel dans la capitale algérienne. C’est…
Botola Pro Inwi

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas se qualifient pour la finale et le Mondial

Les Lions de l'Atlas de futsal défendront leur titre en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, dimanche contre l'Angola. Les hommes de Hi…
Botola Pro Inwi

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l…
Botola Pro Inwi

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire