AS FAR-Wydad : un duel intense, 2-2 à Kénitra
AS FAR vs WAC © DR
A
A
A
A
Lors d’un duel haletant au stade municipal de Kénitra, l’AS FAR et le Wydad Casablanca se sont quittés sur un score de 2-2 dans le cadre d’une rencontre en retard de la 13ᵉ journée de la Botola Pro.
Les Militaires ont rapidement pris les devants grâce à une réalisation de leur capitaine Mohamed Rabii Hrimat dès la 4ᵉ minute. Le Wydad a vite réagi avec un but signé Oussama Zemraoui à la 14ᵉ minute, bénéficiant d’une passe précise de Kaizerus Mailula. Peu après, Mohamed Rahihi a permis au club casablancais de prendre l’avantage à la suite d’une contre-attaque fulgurante.
Lire aussi : LDC CAF : l’AS FAR accroche un nul précieux à Kinshasa
De retour des vestiaires, l’AS FAR a su revenir au score grâce à Youssef Fahli, qui a exploité une erreur du gardien wydadi Youssef Moutie à la 49ᵉ minute. La tension a atteint son apogée à la 74ᵉ minute avec l’expulsion d’Abdelmounaim Boutouil après une altercation avec le défenseur Enonga.
Ce résultat place le Wydad à la 3ᵉ position avec 23 points, tandis que l’AS FAR occupe la 5ᵉ place avec 12 points et un match en retard.
Sport - Mondial 2026 : Gianni Infantino adresse un message de soutien aux Lions de l’Atlas.
Rédaction LeBrief - 17 mai 2026Sport - Sundowns-AS FAR : découvrez l’heure du match et la chaîne de diffusion de la finale aller.
Rédaction LeBrief - 17 mai 2026Sport : Le samedi 16 mai 2026 au Complexe Mohammed VI de football à Salé, la sélection marocaine U17 a décroché une victoire précieuse face à son homologue éthiopienne sur le score de 2 buts à 1, lors de la deuxième journée du groupe A de la Coupe d'Afrique des Nations U17.
Wissal Bendardka - 16 mai 2026Sport - Maroc-Ethiopie U17 : découvrez à quelle heure et sur quelles chaînes suivre en direct le match de la CAN U17 ce samedi 16 mai 2026.
Rédaction LeBrief - 16 mai 2026Sport - Ayyoub Bouaddi est désormais qualifié avec le Maroc après la validation de la FIFA. Découvrez ce que cela change pour les Lions de l’Atlas.
Rédaction LeBrief - 15 mai 2026Sport - Le Maroc s’impose comme un sérieux candidat au Mondial 2026. Reconnu par Didier Deschamps, le parcours des Lions de l’Atlas et leur progression au classement FIFA renforcent leur statut face aux grandes nations du football.
Ilyasse Rhamir - 15 mai 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).
Mouna Aghlal - 15 janvier 2026Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.
Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025