Matt Pokora en concert lors du 2e Casa Music Show

Avatar de Hajar Toufik
Temps de lecture :

Matt PokoraMatt Pokora © DR

A
A
A
A
A

Le Casa Music Show revient vendredi 7 octobre, au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Pour ouvrir le bal, un showcase inédit, convivial et intimiste avec Matt Pokora. Considéré comme l’un des artistes français les plus doués de sa génération, danseur confirmé et chanteur de talent, il a su conquérir le public à travers un univers envoûtant, mêlant pop et R&B. Le chanteur est d’ailleurs l’un des rares artistes à détenir un record de 14 trophées au NRJ MUSIC AWARDS, et ce, depuis le début de sa carrière.

Selon un communiqué des organisateurs, deux artistes feront la première partie du concert de Matt Pokora. Le Libanais Lukas Abdul et la Marocaine Rita Kassid.

Le communiqué ajoute que le showcase sera précédé d’un cocktail dinatoire avec exposition haute couture sur le thème de la petite robe noire. Trois créateurs ont été confirmés pour l’occasion : Karim Tassi, Ghita Lahrichi et Siham Tazi Lahlou. Chacun donnera sa vision personnelle de ce que fut la pièce fétiche de Coco Chanel, symbole d’élégance et de ranement ultimes.

Pour sa part, l’artiste Lamia Bennani exposera une série de tableaux inédits aux couleurs pétulantes sur le thème « Kiss & Mode ».

Dernier articles
Les articles les plus lu
Décès de Ali Hassan, figure marquante de la télévision et du cinéma au Maroc

Culture - Pionnier des médias et passionné de cinéma, Ali Hassan a façonné la télévision et la radio marocaines, inspirant plusieurs générations de professionnels et spectateurs.

Hajar Toufik - 25 août 2025
Casablanca accueille la 13ᵉ édition du Festival Najm Gnawa

Culture - La 13ᵉ édition du Festival Najm Gnawa transforme Casablanca en capitale de la musique gnawa.

Ilyasse Rhamir - 22 août 2025
El Haouzia accueille la 2ᵉ édition du festival du patrimoine culturel

Découvrez la richesse culturelle d’El Haouzia du 22 au 24 août à l’occasion de ce festival exceptionnel. Ne manquez pas cet événement unique !

Mouna Aghlal - 22 août 2025
Omar Danaya sacré à Cannes pour son film « MARYAM »

Culture - Le Marocain Omar Danaya a décroché le prix du Meilleur Film Expérimental à Cannes pour son court-métrage MARYAM.

Ilyasse Rhamir - 21 août 2025
Agadir accueille la 2e édition du Festival Ciné Plage

Agadir vibrera au rythme du cinéma les 22 et 23 août avec le Festival Ciné Plage, un événement culturel incontournable.

Mouna Aghlal - 19 août 2025
Festival d’été El Ouatia : Salma Rachid et Ahmed Chawki en vedette

Culture - La corniche d’El Ouatia a vibré au rythme des voix de Salma Rachid, Ahmed Chawki et Kwissem lors du Festival d’été.

Ilyasse Rhamir - 19 août 2025
Voir plus
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
Appropriation d’un caftan fassi : le Maroc saisit l’UNESCO contre l’Algérie

Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.

Hajar Toufik - 21 mai 2024
L’Morphine : clashé, attaqué, mais jamais effacé

Culture - L'Morphine n'est pas lisse, il est brut. Pas cynique, mais lucide. Il fait du rap comme d'autres font des berceuses rébarbatives.

Sabrina El Faiz - 27 juin 2025
Maroc : carrefour des arts

Culture - Une année haute en couleurs ! D'ailleurs, le Maroc ne rate pas une occasion de faire briller les siennes sur la scène culturelle. 

Mbaye Gueye - 31 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire