OPPO présente deux nouveaux produits

image defaut author woman

Temps de lecture :

Le smartphone 194 d'OPPO © DR

A
A
A
A
A

OPPO A94 (8 Go de RAM + 128 Go de stockage), le nouveau smartphone de la marque internationale, offre un mélange de nouvelles fonctionnalités vidéo permettant de capturer des souvenirs et des moments sous plusieurs angles. Grâce aux fonctionnalités de pointe de sa caméra, cet appareil offre un avantage créatif et un design simple, mais élégamment fin. Disponible en deux couleurs, notamment noir fluide et violet fantastique, il permet de filmer de plusieurs points de vue, tout en apportant une touche personnelle et créative aux prises de vue. Dôté d’un ensemble de caméras quad (un appareil photo ultra grand-angle de 8 MP, un appareil photo macro de 2 MP et un appareil photo mono de 2 MP) en plus de sa caméra principale de 48 MP, OPPO A94 dispose également des téchnologies AI Color Portrait Vidéo, la vidéo monochrome et la vidéo double vue, qui enregistre simultanément des images des caméras avant et arrière. De plus, grâce à 30 W VOOC Flash Charge 4.0, cet appareil se charge d’une manière fiable et rapide. Pour mettre cela en perspective, une charge de 5 minutes permettra de regarder YouTube pendant 2,9 heures. OPPO A94 est conçu également pour les utilisateurs qui recherchent un appareil qui peut les aider à équilibrer leur consommation de divertissement, tout en donnant la priorité aux choses les plus importantes de la vie, que ce soit leur vie personnelle ou professionnelle. OPPO A94 est disponible au Maroc au prix de détail de 3299 DH.

Outre ce smartphone, la marque lance également la OPPO Band, qui dispose d’une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang, qui surveille la saturation en oxygène du sang (SpO2) chaque seconde pendant le sommeil. Cette bande propose également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions pratiques, parfaites pour les modes de vie actifs et rapides. En ce qui concerne le design, la OPPO Band perpétue l’esthétique de OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est rendu disponible avec deux couleurs de sangles uniques. Disponible en deux couleurs, notamment le noir et le mauve lavande, ce bracelet intelligent est conçu pour détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, la surveillance de la fréquence cardiaque et la surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la santé du sommeil de son utilisateur. Outre les problèmes liés au sommeil, OPPO Band facilite l’entraînement. Elle dispose de 12 modes d’entraînement intégrés, y compris la course à pied, la marche, le cyclisme, la natation, le badminton, le cricket, le yoga, etc. Ainsi, les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès dans l’application HeyTap Health, qui est essentielle pour stimuler la motivation pour une vie active.

commenter

Dernier articles
Les articles les plus lu
Intempéries : un dispositif structuré pour le retour des habitants à Sidi Slimane

Société - Les autorités locales mettent en œuvre un dispositif structuré pour faciliter le retour des habitants à Sidi Slimane après les intempéries.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
L’agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance sa campagne sociale à l’approche du Ramadan

À l'approche du Ramadan, l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance une campagne de 5 000 paniers alimentaires, 20.000 repas d’Iftar quotidiens.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
Le CHU Mohammed VI d’Agadir clarifie les circonstances de décès d’un patient

Société - Le CHU Mohammed VI d'Agadir explique les circonstances du décès d'un patient survenu le 14 octobre. Détails à découvrir.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
Intempéries : un plan intégré pour organiser le retour des habitants à Ksar El Kébir

Société - Les autorités de Larache annoncent un plan pour faciliter le retour des habitants à Ksar El Kébir après les intempéries.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
Maroc ou le grand paradoxe hydrique ?

Dossier - Après des années de sécheresse, le Maroc a brutalement changé de décor hydrique en quelques semaines. Comment le pays gère-t-il ses ressources en eau ?

Sabrina El Faiz - 14 février 2026
Bulletin d’alerte météo : fortes intempéries attendues de vendredi à samedi

Société - La DGM annonce des intempéries majeures affectant plusieurs provinces ce week-end. Restez informés et préparez-vous.

Mouna Aghlal - 13 février 2026
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire