Sopriam s’installe dans un nouveau siège

A
A
A
A
La Société de promotion industrielle automobile au Maroc (Sopriam) s’installe dans un nouveau siège offrant des modes de travail collaboratifs, souples et conviviaux. Importateur-distributeur automobile des marques Peugeot, Citroën et DS, Sopriam vise de par ses nouveaux locaux répondre au mieux aux exigences de sa clientèle, notamment au niveau de l’expérience digitale, de proximité et de services personnalisés, indique L’Économiste. «Ce nouveau siège marque une nouvelle étape importante dans le développement de Sopriam et reflète notre volonté de favoriser l’agilité, la collaboration et la créativité de nos équipes pour mieux accompagner notre clientèle», souligne Tarafa Marouane, président directeur général de la société.
Le nouveau siège situé à Boulevard Moulay Slimanea mobilisé une enveloppe globale de 50 millions de DH. La structure comprend 3 étages dédiés à l’ensemble de ses directions opérationnelles et exécutives. Elle s’étend sur une superficie de 13000 m²et compte les showrooms des marques Peugeot, Citroën et DS Automobile en rez-de-chaussée avec près de 1500 m² consacrés à l’exposition et 600 m² de mezzanine. Concernant les espaces bureaux, ces dernierssont répartis sur 3 étages (5600 m²). «Le bâtiment compte aussi un réfectoire de 250 m² et 15 salles de réunion. Le site dispose, en outre, de 140 places de parking réparties en 2 sous-sols. Le SAV du nouveau siège ne sera opérationnel que dans 3 mois. En attendant, il reste toujours assuré à l’Avenue des FAR», précise le journal.
Huit associations marocaines créent à Rabat une fédération dédiée à la trisomie 21. Présidée par Nezha Iraqi, elle défend l’inclusion, l’accès aux soins et l’éducation.
El Mehdi El Azhary - 29 septembre 2026Après la détection d’un foyer familial de diphtérie à Chtouka-Aït Baha, les autorités ont lancé des campagnes de vaccination et renforcé la surveillance sanitaire.
El Mehdi El Azhary - 29 septembre 2026Trois individus ont été interpellés à Rahma, à Casablanca, après des violences, des dégradations de voitures et l’incendie d’une motocyclette.
El Mehdi El Azhary - 29 septembre 2026Fièvre, mal de gorge, pseudomembrane grisâtre, vaccination… les bons réflexes à connaître face à la diphtérie après les foyers détectés à Souss-Massa.
Ilyasse Rhamir - 29 septembre 2026Cette rencontre a réuni des professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des patients atteints de cancer et leur a proposé une synthèse des principaux travaux.
Othman Dadas (stagiaire) - 28 septembre 2026Le Maroc a connu un été 2026 très chaud, suivi d’un mois de septembre marqué par des températures record et plusieurs vagues de chaleur.
Ilyasse Rhamir - 28 septembre 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025