Yassine Guerraoui : un nouvel élan pour la communication de Foundever au Maroc
Yassine Guerraoui, nouveau directeur communication de Foundever Maroc. DR
A
A
A
A
Foundever, leader mondial de l’expérience client, vient de nommer, ce mercredi 22 janvier, Yassine Guerraoui directeur communication de ses activités au Maroc. Ce dernier sera donc chargé de renforcer la visibilité de l’entreprise sur le marché marocain en développant des initiatives stratégiques innovantes et en consolidant les relations internes et externes.
Avec une expertise reconnue en marketing digital, événementiel et gestion de crise, Yassine Guerraoui aspire à positionner Foundever comme « un employeur de choix et un acteur incontournable du secteur« . Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Foundever de continuer à offrir des solutions novatrices et des expériences exceptionnelles à ses clients.
Concrétement, Foundever indique que « Yassine Guerraoui possède une expérience diversifiée couvrant la définition de stratégies de communication alignées sur les objectifs d’entreprise, la création de programmes mobilisateurs pour engager les équipes, la gestion des relations médias et des partenariats stratégiques pour renforcer l’image de marque, ainsi que la communication de crise pour préserver la réputation organisationnelle ».
Expert en marketing digital et événementiel, il excelle dans l’élaboration de campagnes à fort impact, alliant créativité, stratégie et technologie pour accroître la notoriété et la réputation des entreprises qu’il accompagne, poursuit la même source.
Lire aussi: CDG Invest via le Programme 212Founders Investit dans PayTic
En tant que nouveau directeur communication, Yassine Guerraoui dit vouloir « positionner Foundever comme un employeur de choix et un acteur incontournable dans le secteur de l’expérience client au Maroc ». Il se dit « honoré de rejoindre Foundever et enthousiaste à l’idée de contribuer à l’excellence de l’entreprise en matière de communication. »
Son objectif est « de construire des ponts entre les collaborateurs, les clients et les parties prenantes, tout en valorisant les valeurs et l’engagement de Foundever sur le marché marocain », a-t-il indiqué.
CDG Capital met en garde contre des annonces frauduleuses utilisant son identité pour promouvoir une prétendue formation gratuite en bourse.
Ilyasse Rhamir - 18 août 2026À Marrakech, le Crédit Agricole du Maroc échange avec les Marocains du monde sur leurs projets et réaffirme son engagement à les accompagner.
Ilyasse Rhamir - 13 août 2026À Casablanca, Samsung présente les Galaxy Watch9 et Ultra2 à travers des expériences sportives et outdoor mettant en avant l’IA, la santé et la performance.
Redaction LeBrief - 11 août 2026À l’occasion de la Journée nationale des MRE, le Crédit Agricole du Maroc mobilise ses équipes pour présenter ses solutions et accompagner leurs projets au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 11 août 2026Prenez votre dernière réunion d'équipe. Combien de personnes étaient présentes ? Quatre, cinq, six ? Multipliez ce nombre par le coût horaire moyen de chaque participant.
Rédaction LeBrief - 10 août 2026Jumia nomme Marcelle Monkam Siayojie à la tête de sa filiale marocaine pour accélérer sa croissance et renforcer le développement du e-commerce au Maroc.
Mouna Aghlal - 7 août 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026