Yassine Guerraoui : un nouvel élan pour la communication de Foundever au Maroc
Yassine Guerraoui, nouveau directeur communication de Foundever Maroc. DR
A
A
A
A
Foundever, leader mondial de l’expérience client, vient de nommer, ce mercredi 22 janvier, Yassine Guerraoui directeur communication de ses activités au Maroc. Ce dernier sera donc chargé de renforcer la visibilité de l’entreprise sur le marché marocain en développant des initiatives stratégiques innovantes et en consolidant les relations internes et externes.
Avec une expertise reconnue en marketing digital, événementiel et gestion de crise, Yassine Guerraoui aspire à positionner Foundever comme « un employeur de choix et un acteur incontournable du secteur« . Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Foundever de continuer à offrir des solutions novatrices et des expériences exceptionnelles à ses clients.
Concrétement, Foundever indique que « Yassine Guerraoui possède une expérience diversifiée couvrant la définition de stratégies de communication alignées sur les objectifs d’entreprise, la création de programmes mobilisateurs pour engager les équipes, la gestion des relations médias et des partenariats stratégiques pour renforcer l’image de marque, ainsi que la communication de crise pour préserver la réputation organisationnelle ».
Expert en marketing digital et événementiel, il excelle dans l’élaboration de campagnes à fort impact, alliant créativité, stratégie et technologie pour accroître la notoriété et la réputation des entreprises qu’il accompagne, poursuit la même source.
Lire aussi: CDG Invest via le Programme 212Founders Investit dans PayTic
En tant que nouveau directeur communication, Yassine Guerraoui dit vouloir « positionner Foundever comme un employeur de choix et un acteur incontournable dans le secteur de l’expérience client au Maroc ». Il se dit « honoré de rejoindre Foundever et enthousiaste à l’idée de contribuer à l’excellence de l’entreprise en matière de communication. »
Son objectif est « de construire des ponts entre les collaborateurs, les clients et les parties prenantes, tout en valorisant les valeurs et l’engagement de Foundever sur le marché marocain », a-t-il indiqué.
BANK OF AFRICA lance, avec Maroc PME, une offre intégrée dédiée aux TPME, combinant financement, conseil et accompagnement pour renforcer leur croissance et leur compétitivité.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026Ouvrir un compte bancaire devient possible en seulement cinq minutes via une application mobile, avec un parcours entièrement digital et un accompagnement humain préservé.
Ilyasse Rhamir - 8 juillet 2026Rabat Business School renouvelle pour six ans son accréditation AACSB, confirmant son excellence académique et sa place parmi les meilleures écoles de management.
Mouna Aghlal - 8 juillet 2026Arval Service Lease devient l’unique actionnaire d’Arval Maroc après le rachat des 33,33% détenus par BMCI, avec l'objectif affiché de développer la mobilité.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026T2S Group Holding lance une IPO de 1,1 MMDH à la Bourse de Casablanca pour financer sa croissance, renforcer son offre médicale et accélérer son expansion en Afrique.
Ayoub Jouadi - 7 juillet 2026inwi et TOD s'allient pour offrir aux Marocains un accès simplifié aux contenus de streaming premium de sport et de divertissement via des offres intégrées.
Mouna Aghlal - 6 juillet 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026