Botola Pro D1 : programme de la 19e journée

Avatar de Ilyasse Rhamir

Temps de lecture :

Botola Pro D1 : résumé complet et classement après la 1ère journéeLogo de la Botola Pro Inwi. © DR

A
A
A
A
A

La 19e journée de la Botola Pro D1 «Inwi» promet des affrontements intenses, tant en haut qu’en bas du classement. Le match le plus attendu oppose la Renaissance Berkane, leader avec 39 points, à l’AS FAR, 4e avec 30 points. Les deux équipes, déterminées à jouer le titre, chercheront à prendre l’avantage dans cette course au sommet.

Un autre duel décisif l se déroulera en bas du tableau, où le COD Meknès (14e, 18 points) affronte le Moghreb Tétouan (15e, 10 points). Les deux formations sont en quête de points vitaux pour sortir de la zone de relégation. Le Moghreb Tétouan, avec sept défaites consécutives, espère renouer avec la victoire, tandis que le COD Meknès, après un maigre bilan d’un point sur les quatre derniers matchs, vise un succès pour redresser la barre.

Le FUS Rabat, en pleine forme avec quatre victoires d’affilée, se rendra à Tanger pour confirmer sa dynamique positive, alors que l’Ittihad Tanger, en difficulté, cherche à éviter la relégation. À l’autre bout du classement, le Chabab Mohammedia, dernier, accueillera la Renaissance Zemamra, actuellement deuxième, dans un match décisif pour leur survie en première division.

Lire aussi : Raja : dernière chance pour lever l’interdiction de recrutement

Voici le programme complet de la 19e journée :

Vendredi 17 janvier :

(20h00) COD Meknès – Moghreb Tétouan

Samedi 18 janvier :

(16h00) Ittihad Tanger – FUS Rabat

(18h00) Chabab Mohammedia – Renaissance Zemamra

(20h00) Union Touarga – JS Soualem

Dimanche 19 janvier :

(15h00) Hassania Agadir – Maghreb Fès

(18h00) Difaa El Jadida – Wydad Casablanca

Jeudi 30 janvier :

(18h00) Raja Casablanca – Olympic Safi

(20h00) Renaissance Berkane – AS FAR

Dernier articles
Les articles les plus lu
Mondial 2026 : le Maroc en amical contre la Norvège avant le grand rendez-vous

Sport - Le Maroc affrontera la Norvège en amical le 7 juin aux États-Unis pour préparer le Mondial 2026.

El Mehdi El Azhary - 10 avril 2026
Finale de la CAN 2025 : Motsepe prône la patience face aux controverses

Sport - Motsepe se prononce sur les controverses entourant la CAN 2025 lors d'une conférence de presse à Salé.

Mouna Aghlal - 9 avril 2026
Marathon des Sables : Rachid El Morabity gagne la 3e étape

Sport-Marathon des Sables : Rachid El Morabity s’adjuge la 3e étape avant le grand défi des 100 kilomètres. Découvrez les résultats et les enjeux.

Rédaction LeBrief - 9 avril 2026
Patrice Motsepe salue le Maroc à son arrivée pour la CAN 2025

Sport-Patrice Motsepe affiche toute sa confiance dans l’organisation marocaine. Découvrez ses premiers mots à son arrivée au Maroc.

Rédaction LeBrief - 9 avril 2026
Finale CAN 2025 : la CAF laisse le TAS trancher

Sport - Patrice Motsepe réagit aux remous récents concernant la finale devant le TAS et souligne la valeur du terme personnalisé.

Mouna Aghlal - 8 avril 2026
Patrice Motsepe attendu au Maroc jeudi pour une visite de travail

Sport - Patrice Motsepe, président de la CAF, se rendra jeudi au Maroc pour rencontrer Fouzi Lekjaa et des responsables du football national.

El Mehdi El Azhary - 8 avril 2026
Voir plus
Real Madrid : Thiago Pitarch attise la rivalité Maroc-Espagne

Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
CAN 2025 : sanctions, confusions et serviette

Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.

Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026
Mondial U20 : un million de dollars pour les Lionceaux de l’Atlas

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
Tickets, Fan ID et Yalla : tout savoir sur l’ouverture de la billetterie de la CAN 2025

Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.

Hajar Toufik - 25 septembre 2025
La CAF lance la billetterie et dévoile les nouveautés de la CAN 2025

Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.

Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025
Ligue des champions : le Real Madrid corrige Manchester City (3-0)

Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.

Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire