Crédit agricole du Maroc : l’AMMC enregistre le document de référence pour 2023, S1-2024 et T3-2024
Siège de l'AMMC © DR
A
A
A
A
L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a enregistré, lundi le document de référence pour l’année 2023, ainsi que pour le premier semestre (S1) et le troisième trimestre (T3) de 2024 du Crédit agricole du Maroc (CAM), a indiqué un communiqué.
Lire aussi : Investir à la portée de tous : l’AMMC innove
Selon la source, ce document met à jour le dossier d’information annuel pour le programme d’émission de certificats de dépôt de la banque. Il est enregistré sous la référence N°EN/EM/034/2024.
Il inclut également la note relative au programme de certificats de dépôt enregistrée par l’AMMC en date du 22 novembre 2019 sous la référence EN/EM/008/2019.
L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Économie - La saison 2024-2025 enregistre un nouveau record d’exportation d’asperges avec près de 968 tonnes exportées.
Mouna Aghlal - 1 août 2025Économie - L’AMMC a visé le prospectus de l’augmentation de capital de Veolia Environnement, réservée aux salariés du groupe.
Mbaye Gueye - 1 août 2025Économie - Avec le retour de Trump, les États-Unis relancent leur soutien économique au Sahara.
Mouna Aghlal - 1 août 2025Économie - BAM fait état d'un résultat net en hausse de 27% par rapport à 2023.
Mouna Aghlal - 1 août 2025Économie - Les importations de céréales et de produits dérivés au Maroc montrent des évolutions contrastées entre 2024 et 2025, avec une hausse notable pour le blé dur et le maïs.
Ilyasse Rhamir - 1 août 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025Dossier - Un accord entre Télécoms c’est toujours bon à prendre, mais qu’est-ce que cela engendre pour le consommateur final ?
Sabrina El Faiz - 28 juin 2025Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.
Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024