Temps de lecture : 4 minutes

Accueil / Société / La Brésilienne qui accuse Neymar de viol donne sa version des faits

La Brésilienne qui accuse Neymar de viol donne sa version des faits

Temps de lecture : 4 minutes

En Bref

Temps de lecture : 4 minutes

Une femme a dénoncépubliquement à la télévision brésilienne qu’elle avait été violée par le footballeur vedette Neymar.

Najila Trindade, qui a déposé une accusation de viol vendredi dernier, a déclaré au SBT Brésil que l’incident survenu dans un hôtel parisien le 15 mai dernier était « une agression sexuelle ».

Neymar a nié les accusations, en publiant un échange de messages WhatsApp pour tenter de prouver son innocence.

Trindade a déclaré qu’elle avait été transportée par avion à Paris et qu’elle avait été hébergée dans un hôtel aux frais de Neymar.

Elle a déclaré qu’elle était une « personne ordinaire – une mannequin et une étudiante en design d’intérieur », « une femme et une mère honnête ».

Elle a ajouté que lorsqu’elle a rencontré Neymar, il était « agressif, totalement différent du garçon que j’aie connu à travers les échanges de messages ».

Trindade s’est dite initialement préparée à des rapports sexuels consensuels, mais a exigé l’utilisation d’un préservatif. Elle a allégué que Neymar avait refusé, qu’il était devenu agressif et l’avait violée. Elle a ensuite expliqué qu’elle lui avait dit de s’arrêter, mais il avait refusé.

Une séquence vidéo, qui aurait été filmée par Trindade, montrant une altercation présumée entre elle et Neymar dans une chambre d’hôtel a été publiée sur Twitter.

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »pt » dir= »ltr »>EXCLUSIVO! Assista ao vídeo da suposta briga entre Neymar e modelo que o acusou de agressão e estupro <a href= »https://twitter.com/hashtag/JornalismoRecord?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#JornalismoRecord</a> <a href= »https://twitter.com/hashtag/JornalismoVerdade?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#JornalismoVerdade</a> <a href= »https://t.co/0K7N4mZe2X »>pic.twitter.com/0K7N4mZe2X</a></p>&mdash; Record TV (@recordtvoficial) <a href= »https://twitter.com/recordtvoficial/status/1136459661408964610?ref_src=twsrc%5Etfw »>June 6, 2019</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Trindade : « Je vais te frapper, tu sais pourquoi. Parce que tu m’as battue hier », suggérant que l’altercation était une deuxième réunion. Neymar a affirmé que Najila et lui s’étaient rencontrés deux fois.

Lors de l’entretien avec SBT, Trindade a déclaré qu’elle avait commencé à comprendre tout ce qui lui était arrivé après la fin de la première rencontre, elle avait choisi de revoir le joueur parce qu’elle voulait récupérer des preuves de son agression et « voulait que justice soit faite ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 4 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Surpopulation carcérale : la libération conditionnelle, une bonne solution ?

Lors d'un colloque organisé par le ministère de la Justice, El Hassan Daki, procureur général du Roi près la Cour de cassation et président …

Traite d’êtres humains : un septième marocain libéré en Birmanie

Un septième citoyen marocain, victime de réseaux de traite des êtres humains et de cybercriminalité en Birmanie, a été libéré après le paiem…

Plus besoin de visa pour aller en Thaïlande

La presse locale, citant des sources gouvernementales thaïlandaises, rapporte que les ressortissants marocains se joindront à partir du 1ᵉʳ …

Protection des enfants : accord pour la mise en œuvre du protocole

Un accord portant sur la mise en œuvre du "dispositif territorial pour la prise en charge des enfants en situation de précarité" a été signé…

Casablanca : un nouveau parking sous le parc de la Ligue Arabe

La transformation du paysage urbain de Casablanca prend de l'ampleur avec le lancement d'une importante opération de démolition au coin du b…

Royal Air Maroc lance une ligne directe entre Casablanca et Abuja

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé le lancement d'une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Abuja, la c…

C’est parti pour la 23e édition du Trophée Hassan II de Tbourida !

La 23ᵉ édition du Trophée Hassan II de Tbourida, championnat du Maroc des arts équestres traditionnels, organisée par la Fédération royale m…

Taxes communales : les pharmaciens demandent leur suppression

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM) a envoyé une missive au ministre de l’Intérieur, au wali de Casablanca et à l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire