Temps de lecture : 2 minutes

Corden livre un résumé cinglant de la visite de Trump au Royaume-Uni

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Société , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

James Corden, l’animateur britannique de « The Late Late Late Show », a présenté mercredi un point de vue critique sur la visite officielle de trois jours du président Donald Trump dans son pays natal.

Corden, apparaissant sur « The Late Show avec Stephen Colbert », a déclaré qu’il était sûr qu' »un groupe de gens d’extrême droite très bruyants » pensait que la visite controversée de Trump (qui comprenait un banquet d’État avec la reine Elizabeth) était « absolument correcte ».

« Et puis il y a probablement tous les gens que je connais et tous ceux que j’aime et que je respecte, qui ont crié : Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que tu fais là toi ? » ajoute-t-il.

Corden s’est également moqué de Trump pour avoir participé à la lutte du Royaume-Uni pour la mise en œuvre du référendum Brexit de 2016 visant à quitter l’Union européenne.

« Je suis genre : Qui est-il ? Jusqu’à hier, il pensait que le Brexit était le repas le plus important de la journée », plaisantait Corden. « C’est de la folie. C’est de la démence, tout ça. »

Laissez-nous vos commentaires


Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

humain

L’humain est-il méchant par nature ?

L’être humain ment, trahit et mène des guerres sanglantes. À croire que faire le mal serait le propre de notre espèce. Pourtant, les humains peuvent faire preuve de bonté, éprouver…
Shakira : amende de 7,8 millions d'euros pour fraude fiscale

Shakira : amende de 7,8 millions d’euros pour fraude fiscale

Shakira, l’artiste colombienne de renommée mondiale, est arrivée au tribunal de Barcelone vêtue d’un ensemble rose vers 9 heures GMT. Portant des lunettes de soleil, la chanteuse d…
L’argent fait-il le bonheur ?

L’argent fait-il le bonheur ?

Peut-on trouver le bonheur dans la richesse ? C'est la question que Ronja von Rönne explore en interrogeant des experts et en rencontrant deux millionnaires allemands. Après ses ét…
ANSM

Enrhumés, attention à la prise de certains médicaments

L'Agence nationale française de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a prévenu ce lundi contre les vasoconstricteurs largement utilisés pour le traitement des sym…
Salon du cheval

Le prince Moulay Rachid préside l’ouverture de la 14ème édition du Salon du cheval d’El Jadida

Le prince Moulay Rachid a présidé, lundi, l’ouverture de la 14ᵉ édition du Salon du cheval d’El Jadida, organisée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, sous le thème « Le chev…
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à la violente offensive militaire israélie…
LIBAN : TANT QU’IL Y AURA DES CÈDRES (ARTE)

Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)

Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes illégales de bois. Ce nouveau trafic sév…
Salé : le Roi a accompli la prière du vendredi à la mosquée «Al Hadi»

Salé : le roi Mohammed VI a accompli la prière du vendredi à la mosquée «Al Hadi»

Ce vendredi, le roi Mohammed VI a effectué la prière d’Al Dohr à la mosquée «Al Hadi» à Salé. Lors du prêche, l’imam a souligné le rôle du leadership du Souvrain en tant qu’Amir Al…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire