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Dare to be : la marque realme célèbre les jeunes

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La campagne « Dare to Be realme » de la marque de smartphones realme est en plein essor. Le 28 août dernier, la société a donné le coup d’envoi du « 828 FanFestival », un rendez-vous qui rassemble plus de 45 millions de ses fans à travers le monde entier et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes et à devenir des vecteurs de changements pour le monde.

Déjà présente dans 59 pays dans le monde, realme a réalisé une croissance de 11% au 2e trimestre 2020 et a ainsi enregistré la plus forte croissance au monde. Depuis sa création, la marque s’engage à apporter une culture de la création de tendances dans l’industrie technologique autour des produits High tech.

Dédiée aux jeunes, realme a lancé la campagne “ Dare to be realme” pour encourager les jeunes à se révéler et à se dépasser pendant le mois d’août. À travers cette campagne, la marque de smartphones a recueilli et filmé des histoires inspirantes de jeunes Marocains ayant réussi à se dépasser malgré les aléas de la vie. En effet, realme a sélectionné 4 histoires de fans au Maroc avec des profils différents (des surfeurs, des skateurs, des musiciens…) pour raconter leur parcours à travers des et montrer l’esprit « Dare to Be realme » des fans de realme.

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