Temps de lecture : 2 minutes


Noureddine Amrabat testé positif au Covid-19

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le footballeur international marocain Noureddine Amrabat aurait été testé positif au Covid-19. Ce samedi 4 juillet, le journaliste sportif Ahmed Ajlaan a annoncé cette nouvelle sur Twitter, accompagnant sa publication d’une photo du footballeur effectuant le test de dépistage. Dimanche 5 juillet, plusieurs médias locaux ont confirmé cette information, précisant que Amrabat a été testé positif au nouveau coronavirus après avoir subi un examen de dépistage en Arabie Saoudite, précédant la reprise des entraînements avec son club saoudien Al-Nasr.



 


Selon la page Facebook officielle de son club, «Noureddine Amrabat effectuera un nouveau test médical après la confirmation de sa contamination au coronavirus. Le joueur n’a heureusement ressenti aucune fatigue». L’attaquant marocain, qui ne présente pas de symptômes, devra donc recevoir les résultats du deuxième test avant d’entamer la phase de traitement. À 33 ans, Amrabat est un élément important de son club avec 4 buts et 9 passes décisives en 28 matchs cette saison.


16ᵉ journée de la Botola Pro D1 "Inwi" : nouveau match nul entre le WAC et le FUS

16ᵉ journée de la Botola Pro D1 « Inwi » : nouveau match nul entre le WAC et le FUS

Le Wydad de Casablanca et le FUS de Rabat ont fait match nul (0-0) lors de la 16ᵉ journée de la Botola Pro D1, ce dimanche, au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca. Rappelons …
Azzedine Ounahi, nouveau membre de l’Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi, nouveau joueur de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille (OM) a officialisé l’arrivée du jeune milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi ce dimanche. À 22 ans, le demi-finaliste du dernier Mondial a signé un con…
Amical : le Maroc face au Pérou en mars prochain

Amical : le Maroc face au Pérou en mars prochain

La sélection nationale marocaine de football affrontera le Pérou, le 28 mars 2023, dans le cadre d’un match amical qui aura lieu à Madrid. L'annonce a été faite vendredi 27 janvier…
Botola Pro Inwi : l'AS FAR championne d'automne, l'IRT et l'OCK en route vers la relégation

Botola Pro Inwi : l’AS FAR championne d’automne, l’IRT et l’OCK en route vers la relégation

La Botola Pro Inwi arrive à mi-saison et elle nous a réservé de belles surprises. Entre confirmations et déceptions, il s'en est passé des choses au cours de ces 15 premières journ…
Mondial des clubs : le grand stade de Tanger fait peau neuve

Mondial des clubs : le Grand stade de Tanger fait peau neuve

Le Maroc est à pied d’œuvre pour réussir à nouveau le challenge de l'organisation de la Coupe du monde des clubs, début février. Les travaux ont commencé il y a quelques jours dans…
CHAN 2022 : de grosses affiches en quarts de finale

CHAN 2022 : de grosses affiches en quarts de finale

De grosses affiches sont au programme des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2022, qui se déroule en Algérie. Pays hôte, l'Algérie a été le premier pays à …
Marathon international de Rabat : la date de la 6e éditions dévoilée

Marathon international de Rabat : la date de la 6e édition dévoilée

Après une longue absence, le Marathon international de Rabat est de retour pour le plus grand bonheur de ses amateurs, qui courront aux côtés d'un plateau de professionnels. Initié…
Tennis : Elliot Benchetrit s'offre le Tournoi international de Doha

Tennis : Elliot Benchetrit s’offre le Tournoi international de Doha

Le tennisman marocain, Elliot Benchetrit, a remporté, samedi 21 janvier, le Tournoi international de tennis de Doha. Le Marocain s'est adjugé le titre suite à sa victoire sur le Ru…