Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Loubna Abidar annonce son deuxième mariage

Loubna Abidar annonce son deuxième mariage

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Loubna Abidar a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle est sur le point d’épouser un homme d’affaires égyptien. C’est le second mariage de l’actrice marocaine. Son premier mari était un Brésilien avec lequel elle a eu une fille. Ils ont divorcé en avril 2017.

« Je suis de retour. Ramadan Moubarak à tous mes amis musulmans. J’ai disparu pour des raisons professionnelles. Je me prépare au Festival de Cannes, mais également à mon futur mariage. Je vous donnerai plus de détails très prochainement », a écrit Abidar sur son compte Facebook.

Le fiancé de l’actrice marocaine est un homme d’affaires maroco-égyptien résidant en France. Ils se sont rencontrés à l’aéroport international du Caire, avant que leur relation ne devienne sérieuse et que son prétendant ne décide de venir demander sa main à ses parents, à Marrakech.

Rappelons que Abidar est devenue célèbre grâce à son rôle controversé dans le film Zine Li Fik (Much Loved), et a dû quitter le Maroc après avoir été agressée à Casablanca.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Aïd al-Adha 1445 : trois millions de têtes de bétail prêtes pour la célébration

Lors d'une session à la Chambre des représentants, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et…

Services consulaires : généralisation des systèmes de «Rendez-vous» et du «eTimbre» pour les MRE

Depuis le 1er avril, les Missions diplomatiques et Postes consulaires du Royaume (MDPC) ont généralisé les systèmes de «Rendez-vous» et de «…

Centre de Casablanca : l’interdiction de circulation des poids lourds bientôt en vigueur

Face aux encombrements persistants à Casablanca, le Conseil municipal a opté pour une stratégie drastique : interdire l'accès des poids lour…

Hajj 1445 : Le ministère met en garde les pèlerins contre les entreprises fictives

Le ministère du Hajj et de la Omra met en garde les personnes désirant se rendre à la Mecque pour accomplir les rites du Hajj, contre les co…

5ème édition du Prix national Lalla Al Moutaâouina : célébration économique des femmes

Le ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et Solidaire, en partenariat avec l'Office du développement de la coopérat…

Tanger : la prison Sat Village ferme définitivement ses portes

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé vendredi la fermeture permanente de la prison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire