Temps de lecture : 3 minutes


ARTCO ouvre un nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

Temps de lecture : 3 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

ARTCO, Maitre Artisan en Tapis depuis 1992, débute l’année 2020 en beauté avec l’ouverture de son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger. Situé au cœur de la ville dans le quartier California, le centre accueille dans un lieu commun deux enseignes de décoration : EGLO Lighting et ARTCO. Un rapprochement dû au fait que l’un des directeurs de ARTCO est également associé de la franchise EGLO Maroc. D’autre part dans le but de rassembler au sein d’un même lieu deux marques de décoration est de faciliter le choix des clients particuliers comme des partenaires et revendeurs des deux enseignes.



ARTCO avait déjà fait un premier pas dans la Perle du Nord pour répondre aux nombreuses demandes de ce secteur en ouvrant un bureau de vente en novembre 2018. Fort de ce succès, la Maison a cherché un écrin à la mesure de son potentiel dans la région et s’est ainsi tournée vers le Socco Alto. ARTCO compte désormais huit points de vente répartis sur le territoire marocain à Salé, Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger, dont trois dans des centres commerciaux : le Morocco Mall de Casablanca, le Marjane de Hay Riad à Rabat et le Socco Alto à Tanger.



Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le magasin couvre une superficie de plus de 200m2. En mariant modernité et élégance, ce point de vente offre aux visiteurs une immersion dans l’univers ARTCO avec la présentation de l’intégralité des produits proposés par la marque : tapis tuft brodés main de sa collection, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis cuir et peaux de vaches et d’agneaux, tapis d’Orient ou encore shaggy trouvent leur place dans ce showroom.


France : instauration du pass sanitaire pour les adolescents

Pour célébrer l’ouverture de son nouveau showroom, la marque propose une offre exceptionnelle de -20% sur tous ses produits jusqu’au 15 février 2020, valable uniquement dans le magasin du Socco Alto de Tanger, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions.



Notons qu’ARTCO fondée en 1992 est à l’origine spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du tapis fait main. L’enseigne a su au fil du temps développer technicité et savoir-faire. Elle est aujourd’hui en mesure d’assurer à ses clients un produit de qualité et d’une valeur artistique élevée.


Alerte météo : fortes pluies et chutes de neiges du jeudi au dimanche

Alerte météo : fortes pluies et chutes de neige du jeudi au dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé que de fortes pluies, parfois orageuses, de fortes rafales et des chutes de neige sont attendues du jeudi au dimanche dans …
Culture : lancement d'un service électronique pour obtenir la carte d'artiste

Culture : lancement d’un service électronique pour obtenir la carte d’artiste

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a lancé de nouveaux services électroniques. Ces derniers sont dédiés à la gestion de sa relation avec les citoyens…
Hajj 1444 : le ministère des Habous révèle la date de paiement des frais

Hajj 1444 : le ministère des Habous révèle la date de paiement des frais

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé ce mercredi que le paiement des frais du Hajj 1444 se fera en un seul versement. Ce paiement se fera auprès des agences…
Turquie : une Marocaine a trouvé la mort dans le séisme

Turquie : une Marocaine a trouvé la mort dans le séisme

L'ambassade du Maroc à Ankara a confirmé, mardi soir, le décès d'une ressortissante marocaine dans le violent séisme qui a frappé lundi le sud de la Turquie. Âgée de 51 ans, la vic…
Drame de Melilia : peines durcies en appel pour des migrants

Drame de Melilia : peines durcies en appel pour des migrants

La justice a alourdi en appel les peines de prison de huit migrants jugés à la suite d’une tentative meurtrière d’entrée dans le préside occupé de Melilia, fin juin dernier, selon …
Le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Mohamed El-Ghaoui

Le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Mohamed El-Ghaoui

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l'artiste feu Mohamed El-Ghaoui. Dans ce message, le Souverain affirme avoir a…
Séisme en Turquie et en Syrie : plus de 1.200 morts selon les bilans provisoires

Séisme en Turquie et en Syrie : plus de 1.200 morts selon les bilans provisoires

Un séisme de magnitude 7,8 a frappé, lundi 6 février, le sud de la Turquie et la Syrie. Il a fait plus de 1.200 morts au total dans les deux pays et de très importants dégâts, selo…
La philosophie pour faire monde

La philosophie pour «Faire Monde»

Afin de promouvoir et d’encourager la pensée philosophique chez tous, un collectif engagé dans la transformation sociale a officiellement lancé, mardi 31 janvier à l’Institut franç…