ARTCO ouvre un nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

Avatar de Nora Jaafar

Temps de lecture :

ARTCO ouvre un nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

A
A
A
A
A

ARTCO, Maitre Artisan en Tapis depuis 1992, débute l’année 2020 en beauté avec l’ouverture de son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger. Situé au cœur de la ville dans le quartier California, le centre accueille dans un lieu commun deux enseignes de décoration : EGLO Lighting et ARTCO. Un rapprochement dû au fait que l’un des directeurs de ARTCO est également associé de la franchise EGLO Maroc.D’autre part dans le but de rassembler au sein d’un même lieu deux marques de décoration est de faciliter le choix des clients particuliers comme des partenaires et revendeurs des deux enseignes.

ARTCO avait déjà fait un premier pas dans la Perle du Nord pour répondre aux nombreuses demandes de ce secteur en ouvrant un bureau de vente en novembre 2018. Fort de ce succès, la Maison a cherché un écrin à la mesure de son potentiel dans la région et s’est ainsi tournée vers le Socco Alto. ARTCO compte désormais huit points de vente répartis sur le territoire marocain à Salé, Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger, dont trois dans des centres commerciaux : le Morocco Mall de Casablanca, le Marjane de Hay Riad à Rabat et le Socco Alto à Tanger.

Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le magasin couvre une superficie de plus de 200m2. En mariant modernité et élégance, ce point de vente offre aux visiteurs une immersion dans l’univers ARTCO avec la présentation de l’intégralité des produits proposés par la marque : tapis tuft brodés main de sa collection, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis cuir et peaux de vaches et d’agneaux, tapis d’Orient ou encore shaggy trouvent leur place dans ce showroom.

France : instauration du pass sanitaire pour les adolescents

Pour célébrer l’ouverture de son nouveau showroom, la marque propose une offre exceptionnelle de -20% sur tous ses produits jusqu’au 15 février 2020, valable uniquement dans le magasin du Socco Alto de Tanger, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions.

Notons qu’ARTCOfondée en 1992 està l’origine spécialiséedans la fabrication et la commercialisation du tapis fait main.L’enseigne a su au fil du temps développer technicité et savoir-faire. Elle est aujourd’hui en mesure d’assurer à ses clients un produit de qualité et d’une valeur artistique élevée.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Médina de Rabat : un nouveau guide immersif

Un nouveau guide en deux livrets propose de découvrir la médina de Rabat à travers son histoire, son architecture et quatre parcours immersifs.

Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026
Les étudiants internationaux dispensés d’équivalence au Maroc

Les étudiants internationaux pourront intégrer les universités publiques marocaines sans équivalence préalable de leurs diplômes étrangers dès 2026-2027.

Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026
VIDEO – Forum de la Mer : El Jadida sensibilise à l’Océan

Du 1er au 4 octobre, le Forum de la Mer réunit à El Jadida jeunes et familles autour d’activités sportives, culturelles et pédagogiques liées à l’Océan.

Ayoub Jouadi - 5 octobre 2026
Tanger : arrestation d’un Français recherché par Interpol

Un ressortissant français de 27 ans, recherché par Interpol pour un homicide commis en 2024 en région parisienne, a été arrêté à Tanger.

Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026
El Jadida : tenue de la 9e édition du Forum de la Mer

La 9e édition du Forum de la Mer se tient à El Jadida du 1er au 4 octobre, avec 4.000 à 4.500 jeunes attendus autour de la protection du littoral et de l’économie bleue.

El Mehdi El Azhary - 4 octobre 2026
Tayr : une plateforme pour signaler les problèmes urbains

L’association Le Citoyen Digital lance en phase pilote Tayr, une plateforme gratuite permettant de signaler les problèmes urbains et de suivre leur résolution auprès des autorités.

El Mehdi El Azhary - 3 octobre 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire