Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La CGI entame la commercialisation de son projet « Luxuria Tower »

La CGI entame la commercialisation de son projet « Luxuria Tower »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Compagnie Générale Immobilière (CGI), acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc, a lancé la commercialisation de son nouveau projet « Luxuria Tower ». C’est le premier projet résidentiel en front de parc dans la zone à Casa — Anfa, au sein du quartier « Axe Métropolitain ».

S’étalant sur une superficie de 1 792 m², ce chantier se situe à proximité de la tour CFC. Selon la CGI, ce projet présente des appartements de très haut standing, « dont la majorité jouit d’une vue sur Anfa Park et d’une orientation sud ».

À l’image d’un hôtel 5 étoiles, l’offre résidentielle du « Luxuria Tower »inclut des services de prestige, notamment une réception, un roof top aménagé avec une salle de sport, un solarium, une piscine à débordement et aussi des ascenseurs avec des accès individuels. Ce projet propose en plus 50 appartements, allant de 55 à 234 m².

Notons que la CGI finance, qui a été créée en 1960 par la CDG (Caisse de Dépôt et de Gestion),conçoit et réalise des cadres de vie couvrant toute la chaîne des besoins des particuliers, des entreprises et des investisseurs institutionnels dans l’immobilier. Ses réalisations, présentes dans tout le royaume, représentent des chantiers structurants qui manifestent un esprit de citoyenneté probant et un engagement participatif à l’intégration harmonieuse dans l’environnement existant.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît des effets secondaires rares liés à son vaccin

Le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca, autorisé au Maroc, a été reconnu par le laboratoire comme pouvant entraîner un effet secondaire rare,…

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…

Nouveau développement dans l’affaire de harcèlement à la FSJES de Mohammedia

La Cour de cassation a récemment annulé une décision de la Cour d'appel de Casablanca, qui avait condamné une étudiante de la Faculté des sc…

Casablanca : rassemblement des centrales syndicales à l’occasion de la fête du travail

Ces rassemblements ont permis aux syndicats de célébrer les avancées obtenues pour la classe ouvrière tout en soulignant la nécessité de pou…

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Étude : les jeunes Marocains face aux défis de l’employabilité

La Youth Africa Foundation, une organisation à but non lucratif, vient de publier l'édition 2024 de son étude sur l'employabilité des jeunes…

Santé : grève dans le public les 7 et 8 mai

Les centrales syndicales ont dévoilé un calendrier de mobilisation graduelle, débutant par une cessation générale nationale de 48 heures des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire