Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Mövenpick Hôtel Casablanca : 1er festival de la gastronomie égyptienne

Mövenpick Hôtel Casablanca : 1er festival de la gastronomie égyptienne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Du 2 au 9 décembre 2019, Le Mövenpick Hôtel Casablanca organise la première édition du festival gastronomique égyptien. Cet événement vise à mettre l’accent sur les liens privilégiés entrel’hôtel et l’ambassade égyptienne et assoir les valeurs des deux entités dans le cadre d’une collaboration purement culturelle.

Ainsi, le festival gastronomique égyptien interpellera les papilles gustatives à travers une multitude de plats et de recettes typiques du royaume des pharaons.L’ambiance festive, conjuguée aux délices orientaux concoctés, compte offrir une expérience unique et exotique aux convives. Ce rendez-vous sera marqué par la présence de l’Orchestre symphonique du Cairesous la direction du maestroAhmed El Saedi, ainsi que l’un des musiciens de Oum Kaltoum qui interprètera les titres emblématiques des grands noms de la chanson égyptienneetarabe, comme Abdelhalim Hafez.

L’équipe du Mövenpick Hôtel Casablanca croit fermement que le patrimoine gastronomique d’un pays peut créer des ponts entre plusieurs univers et cultures. Cette promotion des différentes gastronomies internationales est le parti-pris gagnant de Mövenpick Casablanca, dont l’objectif est de combler les écarts culturels et de créer une vitrine mondiale des arts et de la culture à travers cette immersion gastronomique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire