Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La DGSN reçoit le « petit policier » à Casablanca

La DGSN reçoit le « petit policier » à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Yassir El Khoukhi, un garçon âgé de 7 ans qui aspire à devenir policier, a réalisé son rêve en se rendant à la préfecture de police de Casablanca. En effet, le « petit policier » a été invité par laDirection générale de la Sûreté nationale (DGSN) à visiter leurs locaux.

Cette invitation intervient après qu’une vidéo du « petit policier » est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cettevidéo, le garçon porte un uniforme de police et brandit un émetteur-récepteur radio portatif (talkie-walkie). Parlant de son rêve de devenir agent de police, Yassir a cité Abdellatif Hammouchi, chef de la DGSN, et Abdelhak El Khiame, chef du Bureau central des enquêtes judiciaires du Maroc (BCIJ), comme ses principales idoles. Il a également déclaré qu’il avait appris par cœur les articles du Code pénal marocain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire