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Le Groupe Aksal dévoilera ses projets pour les Morocco Mall de Marrakech et de Rabat au Salon International de l’Immobilier Commercial (MAPIC), qui aura lieu du 13 au 15 novembre à Cannes, en France. L’événementréunira les principaux acteurs de l’immobilier venus de 80 pays différents.
La chaîne d’information francophone Le360 a annoncé qu’Aksal présentera ses nouveaux modèlesde Morocco Mallà 2 000 commerçants et investisseurs. L’édition de cette année du MAPIC devrait accueillir plus de 8 500 participants, a ajouté la source.
Notons que le Morocco Mall de Casablanca, deuxième plus grand centre commercial d’Afrique, sera bientôt rejoint par les deux nouveaux membres de la famille Aksal. Des marques prestigieuses ont déjà réservé 40 % des espaces commerciaux des deux nouveaux centres commerciaux, rapporte Le360. Salwa Idrissi Akhannouch, PDG du groupe marocain Aksal, vise à démocratiser les expériences des consommateurs tout en soutenant le progrès économique et social au Maroc. De plus, Yan & One, la ligne de beauté marocaine exclusive d’Akhannouch, aura des vitrines dans les deux centres commerciaux.
Pour rappel, en 2017, Akhannouch a inauguréle centre commercial Ibn Battoutade Tanger. Ce dernier occupe près de 8 500 mètres carrés d’espace commercial et a créé 300 nouveaux emplois dans la région. La participation d’Aksal au MAPIC 2019 confirme sa position de leader de la distribution et des centres commerciaux visionnaires au Maroc.
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