Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Il parcourt 418 km pour postuler chez Nike… qui le recale

Il parcourt 418 km pour postuler chez Nike… qui le recale

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Assaad est parti d’Avanne-Aveney (Doubs) dans la banlieue de Besançon jusqu’à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise), là où se trouve le siège de l’équipementier sportif. Un parcours de 418 Km.

Temps de lecture : 1 minute

Quand on postule pour un job très demandé il faut se différencier. C’est danscet espritqu’Assaad El Mellouki, qui rêvait de décrocher un boulot chez Nike, a décidé d’aller au siège français de la marque en courant. Fraîchement diplômé et muni d’un master en communication, Assaad a pris cette décision afin de se différencier des autres candidats. « J’aime bien leurs produits et leurs valeurs. C’est une marque que je suis depuis toujours. Pour moi, Nike, c’est beaucoup de sport mais c’est surtout des baskets. Et les baskets, c’est aussi la marche. J’ai eu du coup l’idée d’aller postuler chez eux à pied ! », explique-t-il au Parisien. Il est arrivé le 28 mars, neuf jours aprés son départet découvre que des membres du service de communication et des ressources humaines de l’entreprise l’attendaient pour le féliciter et l’applaudir. Comme tout les autres candidats, il a passé un entretien d’embaucheet malgré son exploit sportif, la direction de Nike n’a pas retenu sa candidature.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Période d’isolement pour le président Joe Biden positif à la Covid

La Maison Blanche a annoncé ce mercredi que le président américain est positif à la Covid, tout en indiquant qu’il présentait des «symptômes…

Industrie, migrations, logement : le plaidoyer de von der Lyen devant les eurodéputés

Jeudi à Strasbourg, Ursula von der Leyen s'est efforcée de convaincre les eurodéputés de lui accorder un second mandat à la tête de la Commi…

L’Iran réfute les allégations américaines d’un complot contre Trump

L'Iran a fermement réfuté les récentes allégations propagées par certains médias américains, accusant Téhéran d'avoir orchestré la tentative…

Oman : une fusillade fait six morts près d’une mosquée

Une fusillade a éclaté près de la mosquée chiite, Ali Ibn Abi Taleb dans la capitale d'Oman, faisant six morts et une trentaine de blessés. …

Europe : le nouveau Parlement fait sa rentrée à Strasbourg

Mardi marque le début d’une nouvelle législature de cinq ans au Parlement européen. Ce dernier, renouvelé en juin, a élu ses dirigeants sous…

France : Gabriel Attal et son gouvernement démissionnent

Le gouvernement Attal est officiellement démissionnaire. Emmanuel Macron a «accepté» mardi en fin de journée la démission du premier ministr…

Pays de Galles : le premier ministre démissionne 4 mois après sa prise de fonctions

Vaughan Gething, le chef du gouvernement local du Pays de Galles, a annoncé sa démission mardi, seulement quatre mois après avoir pris ses f…

Etats-Unis : Trump Media monte en flèche suite à l’attaque contre l’ex-président

La valeur de Trump Media & Technology Group, entreprise détenue par l'ancien président américain Donald Trump, a enregistré une hausse s…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire