Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Tourisme : l’ONMT s’allie à Tripadvisor

Tourisme : l’ONMT s’allie à Tripadvisor

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) sort le grand jeu pour séduire les touristes. L’Office a signé, mardi à Rabat, un partenariat avec Tripadvisor,la plus grande plateforme de recommandation de voyage dans le monde.

Ce partenariat a été scellé par Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, et Justin Reid, Director of destination marketing, Travel and Media, Europe, Middle East and Africa de Tripadvisor, indique un communiqué de l’ONMT.

Il vise à replacer les parts de marché du Maroc parmi les destinations méditerranéennes les plus recommandées sur Tripadvisor quigénérait plus d’un demi-million de visiteurs vers le Maroc en période de prépandémie. Le partenariat prévoit en outre l’augmentation des intentions de voyage vers le Maroc chez les voyageurs pour les nouvelles routes aériennes qui ont été mises en place par l’ONMT avec ses compagnies aériennes partenaires. L’ONMT continue ainsi sa stratégie de reconquête des plus grands prescripteurs de voyage dans le monde, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Aziz Akhannouch dévoile les ambitions du gouvernement en urbanisme et logement

Lors de la session parlementaire du 15 juillet 2024, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exposé la vision du gouvernement sur la pol…

Bank Al-Maghrib : 3,3 millions nouveaux comptes bancaires ouverts en 2023

En 2023, le Maroc a connu une forte croissance en matière de bancarisation, avec l'ouverture de 3,3 millions nouveaux comptes bancaires, rep…

Le Maroc a accueilli la 2ème cohorte du programme « African Women in Tech & AI Program »

La deuxième cohorte du programme « African Women in Tech & AI Program » (AWITAI) a été clôturée ce week-end à Rabat. Cet événement a réu…

Office des changes : une stratégie personnalisée pour les MRE

Driss Bencheikh, directeur général par intérim de l’Office des changes, a récemment souligné l'adoption d'une approche personnalisée pour …

Gasoil et essence : bilan du 1er trimestre 2024

Suite à un premier rapport sur le marché du gasoil et de l’essence en 2023, le Conseil de la concurrence publie son deuxième rapport sur le …

SOMAS : inauguration d’une quatrième cavité de stockage de gaz butane

La Société marocaine de stockage (SOMAS) a récemment franchi une étape importante dans le domaine de la sécurité énergétique avec l'inaugura…

La Tuta Absoluta cause des dégâts importants sur les tomates

La Tuta Absoluta ravage les cultures de tomates au Maroc, affectant gravement les producteurs. Selon Oussama Machi, producteur de légumes pr…

Réforme de la finance internationale : Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a souligné vendredi à Rabat l'importance de réviser le modèle opérationnel et organisationn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire