Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / « Baby Shark », première vidéo à dépasser les 10 milliards de vues sur YouTube

« Baby Shark », première vidéo à dépasser les 10 milliards de vues sur YouTube

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Un plafond qui n’avait jamais été franchi sur YouTube ! Ce 13 janvier, le clip de la chanson « Baby Shark », une comptine pour enfants, a franchi le cap des 10 milliards de vues. Il s’agit de la première vidéo de la plateforme de streaming à devenir aussi célèbre. Cette vidéo était devenue la vidéo la plus vue de YouTube en novembre 2020 en dépassant les 7 milliards de vues.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Intelligence artificielle : les limites de Midjourney selon ChatGPT

ChatGPT, Midjourney, Dall-E, les intelligences artificielles sont partout et fabriquent des tonnes de textes et d'images impressionnants de …

En Chine, des milliardaires disparaissent

Emblèmes de la Chine nouvelle qui réussit, les millionnaires patrons d'entreprise sont la nouvelle cible d'une vaste campagne de purge qui s…

Les glaces de l’Antarctique fondent, pourquoi ça nous menace ?

L'océan Austral, sorte de «ceinture» qui protégeait les glaces de l'Antarctique, ne suffit plus. Le pôle sud est désormais en proie à «des c…

Le tigre de Sibérie : la lutte pour la survie

Au bord de l’extinction il y a quatre-vingts ans, le tigre de Sibérie reconquiert peu à peu les forêts de l’Extrême-Orient russe, où il doit…

France : le ministre de l’Intérieur annonce un «statut de l’imam en France»

Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a réuni ce lundi 26 février à Paris une centaine de responsables musulmans dans le cad…

Conférence de soutien à l’Ukraine : «Rien ne doit être exclu», déclare Macron au sujet de l’envoi de troupes occidentales

L'envoi de troupes occidentales au sol en Ukraine ne doit pas «être exclu» à l'avenir, a affirmé lundi 26 février le président français, Emm…

La Suède, 32e membre de l’OTAN

Le parlement hongrois a ratifié l'adhésion de la Suède à l'Otan à une écrasante majorité des députés (188 voix sur 199 sièges), après quasim…

À Bruxelles, des centaines de tracteurs mécontents dans le quartier européen

La colère ne s’estompe pas chez les agriculteurs, plusieurs fédérations agricoles sont de retour à Bruxelles ce lundi matin. Quelque 900 tra…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire