Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Selon les chiffres publiés par le Centre interprofessionnel d’audience des médias (Ciaumed), la chaîne 2M a détrôné Al Aoula lors de la soirée de fin d’année diffusée le vendredi 31 décembre 2021.
2M s’est imposée leader des audiences avec la soirée de fin d’année animée par Rachid Allali. Le spectaclea réuni des stars de la chanson marocaine et de l’humour et a réalisé61% de parts d’audience.
Plus de 14 millions de téléspectateurs ont ainsi regardé au moins une partie de la soirée, et plus de 7 millions l’ont visionnée dans son intégralité, précise 2M.
Cette soirée a marqué aussi le lancement de la 9esaison de l’émission « Rachid Show » dont le 1er épisode seradiffusé sur 2M le vendredi 7 janvier 2022.
Pour cette nouvelle saison qui connaîtra des changements avec la participation de dix humoristes qui contribueront à l’animation des numéros de chaque épisode. Rachid et son équipe proposeront «de nouveaux défis qui rythmeront la rencontre entre l’animateur et ses invités.À découvrir vendredi prochain à 22h sur 2M.
Temps de lecture : 2 minutes
SIEL 2024 : l’Unesco invitée d’honneur pour une édition enrichissanteLa 29e édition du Salon international de l'édition et du livre (SIEL) se déroulera à Rabat du 10 au 19 mai, placée sous le haut patronage du… |
Lecture : le Maroc et l’Afrique face au nouveau pacte européen de guerre migratoire aux sudistes"Le Maroc et l'Afrique face au nouveau pacte européen de guerre migratoire aux sudistes: Quel impact sur les politiques migratoires marocain… |