Temps de lecture : 4 minutes

Accueil / Société / CIH Bank et Mastercard annoncent un partenariat stratégique

CIH Bank et Mastercard annoncent un partenariat stratégique

Temps de lecture : 4 minutes

En Bref

Temps de lecture : 4 minutes

Dans un communiqué datant du 20 septembre, CIH Bank a annoncé avoir signé un accord stratégique à long terme avec la société mondiale de technologie de paiement MasterCard. L’objectif de ce partenariat est d’apporter des solutions de paiement numérique innovantes au Maroc. Ensemble, les leaders du secteur lanceront de nouvelles technologies, de nouveaux produits et services pour rendre les transactions quotidiennes simples, transparentes et sécurisées.

Parmi les nouvelles solutions qui seront introduites figure la prestigieuse carte World Elite de MasterCard. Cette dernière sera bientôt mise à la disposition des clients VIP de CIH Bank. Elle offre une série d’offres et d’avantages à la pointe du secteur, notamment des services de voyage, de style de vie, de conciergerie et d’assurance triés sur le volet, ainsi que l’accès à des expériences personnalisées. La carte a été lancée lors du tournoi de golf exclusifWorld Elite Cup organisé par CIH Bank et MasterCard. Les premiers titulaires de cette carte ainsi que les cadres de la Banque et de MasterCard ont assisté à l’événement. En guise de surprise, MasterCard a accueilli Thomas Levet, membre et vainqueur du European Tour, et Joanna Klatten, quatre fois vainqueuses du parcours professionnel dames australien de golf.

«En ces moments difficiles, les banques se doivent de faire un effort supplémentaire pour soutenir et répondre aux besoins des clients. Chez CIH BANK, nous nous attachons à rechercher de nouvelles opportunités qui auront une influence positive sur le bien-être financier de nos clients. En tant que partenaire privilégié, les solutions et les innovations de MasterCard nous permettront d’atteindre cet objectif, en profitant des avantages que les paiements numériques peuvent offrir et en proposant à nos clients des expériences de paiement inégalées», a déclaré Lotfi Sekkat, président de CIH Bank.

«Dans un contexte d’évolution vers une économie numérique, les consommateurs marocains recherchent de plus en plus de nouvelles expériences de paiement numérique sur mesure et innovantes, alignées sur l’évolution de leurs besoins et de leurs modes de vie. Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec CIH Bank pour apporter nos produits et solutions les plus récents et les plus innovants sur le marché et moderniser davantage l’écosystème des paiements au Maroc. Ensemble, nous travaillerons à améliorer l’expérience des paiements quotidiens pour les consommateurs en les rendant simples, sûrs et gratifiants», a déclaré Mohamed Benomar, directeur général – Afrique du Nord et de l’Ouest chez MasterCard.

Rappelons que CIH Bank et MasterCard, qui collaborent depuis de nombreuses années, ont récemment lancé conjointement une carte avec le Centre Monétique Interbancaire qui permet aux titulaires de carte d’effectuer des achats à la fois localement et à l’étranger. CIH a été la première banque au Maroc à mettre en œuvre la solution à la fraude MasterCard, et grâce au partenariat durable, les titulaires de carte peuvent profiter des offres spéciales et de réductions dans plus de 35 enseignes.

CIH Bank s’engage ainsi à favoriser l’inclusion financière dans la région et à développer des programmes qui répondent aux besoins de ses clients. Après le lancement de l’offre Code-30pour les jeunes et du service Club Sayidati pour les femmes, CIH Bank a récemment lancé une offre bancaire gratuite pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte via leur application CIH Mobile.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 4 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

SIEL : plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l'édition et du liv…

Le 68e anniversaire de la DGSN célébré à Rabat

Le préfet de police de Rabat-Salé-Témara-Khémisset, Mustapha Moufid, a présidé la cérémonie du 68ème anniversaire de la création de la Direc…

Formation au permis de conduire : l’engagement éducatif redéfinit la sécurité routière

Perminou nous en apprend des choses. Selon les données recueillies, il y aurait une corrélation entre l'investissement dans l'éducation rout…

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Enquête suite à la séquestration de Marocains au Myanmar

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire, confiée à la Brigade national…

Casablanca investit dans le tourisme avec l’achat de quatre bus touristiques

La ville de Casablanca se dote de quatre nouveaux bus touristiques de haute qualité, un projet financé par un investissement de 25 millions …

Maroc Rallye Équestre 2024 : un rendez-vous pour le amateurs d’équitation et de nature

Le Maroc Rallye Équestre 2024 (MRE) s'annonce comme une aventure inoubliable pour les passionnés d’équitation et les amoureux de la nature. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire