Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Driouch : intense activité sismique

Driouch : intense activité sismique

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La terre n’arrête pas de trembler dans la province de Driouch (région de l’Oriental) depuis vendredi. Ce lundi, une nouvelle secousse tellurique de magnitude 4,3 degrés sur l’échelle de Richter a eu lieu en début d’après-midi après un séisme de 3,6 degréssurvenu le matin à 9H49 min 29 sec. La secousse de cet après-midi, dont l’épicentre est situé au large de Driouch, s’est produite à 15H06 min 08 sec,a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique, relevant del’Institut national de géophysique (ING), dans un bulletin d’alerte sismique. Survenue à une profondeur de 22 kilomètres, la secousse s’est produite à une latitude de 35.621°N et une longitude de 3.610°W, selon la même source.

Vendredi, quatre secousses telluriques de magnitudes comprises entre 3,8 et 4,7 degrés sur l’échelle de Richter ont été enregistrées, et ce dimanche, une secousse de magnitude 4.0 degrés a été relevée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire