Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket

image defaut author woman

Temps de lecture :

Emirates Boeing 777 © Emirates

A
A
A
A
A

Dans un communiqué partagé ce lundi 7 juin, la compagnie aérienne Emirates a annoncé la reprise de ses services vers l’île de Phuket depuis le 2 juin2021, avec quatre vols hebdomadaires. Ceci intervient après la réouverture de cette destination thaïlandaise populaire aux touristes internationaux. Ainsi, les voyageurs vaccinés contre la Covid-19 peuvent profiter d’un voyage sans mise en quarantaine à l’arrivée, et ce, grâce aux mesures en vigueurpour assurer la reprise du tourisme à Phuket. Par ailleurs, Emirates, qui a repris ses services passagers vers plus de 120 destinations, a également repris ses vols vers Bangkok depuis septembre 2020, assurant un service quotidien, rappelle le communiqué.

La liaison Dubaï-Phuket desservie par un Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes, offrant des services premium en Première Classe, en Classe affaires et en Classe économique. Le vol Emirates EK378 quitte Dubaï les mardis, vendredis, samedis et dimanches à 3h et arrive à l’aéroport international de Phuket à 12h30 le même jour. Le vol retour, EK379, fait son départ de Phuket à minuit 10 min, les mercredis, samedis, dimanches et lundis, et atterrit à Dubaï à 3h05 le même jour (heures locales).

Les vols vers Phuket peuvent être réservés sur le site web : www.emirates.com/ma ou par l’intermédiaire d’agences de voyages selon la préférence du client. Pour plus de détails sur les conditions d’entrée à Phuket et la documentation obligatoire pour les ressortissants non thaïlandais, les clients sont appelés à consulter la page des conditions de voyage sur le site web de la compagnie aérienne.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
ODD : dix ans de progrès, mais l’Agenda 2030 reste hors de portée

Dix ans après l'Agenda 2030, les progrès des ODD sont réels mais insuffisants, freinés par les conflits, le climat, la dette et le recul des financements.

Mouna Aghlal - 8 juillet 2026
Ukraine : Kiev visée par de nouvelles frappes russes

Kiev subit de nouvelles frappes russes meurtrières. L’Ukraine intercepte la majorité des drones mais réclame davantage de systèmes antiaériens à ses alliés au sommet de l’Otan.

El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026
Iran : Trump déclare le cessez-le-feu « terminé »

Donald Trump juge le cessez-le-feu avec l’Iran « terminé » après de nouvelles frappes américaines et iraniennes dans la région. L'escalade fait bondir les prix du pétrole.

El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026
Présidentielles françaises : Le Pen confirme sa candidature pour 2027

Marine Le Pen officialise sa candidature à la présidentielle de 2027 malgré sa condamnation. Elle annonce un pourvoi en cassation pour contester la décision de justice.

El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026
Sommet de l’OTAN : ce qu’il faut retenir pour aujourd’hui

Trump relance le dossier du Groenland, envisage de vendre des F-35 à la Turquie et aborde l'Ukraine ainsi que la sécurité du détroit d'Ormuz à l'OTAN.

Mouna Aghlal - 7 juillet 2026
Dix ans après l’Agenda 2030, des progrès réels mais encore insuffisants

ODD 2026 : des progrès sont enregistrés, mais les crises et le manque de financement menacent l’atteinte des objectifs fixés pour 2030.

Mouna Aghlal - 7 juillet 2026
Voir plus
Classement Forbes 2026 : 3.428 milliardaires et le Maroc y est bien présent

Monde - Richesse mondiale en forte hausse : le nombre de milliardaires atteint un record avec 3.428 fortunes cumulant plus de 20.100 milliards de dollars. Elon Musk domine largement le classement de Forbes, où figurent aussi plusieurs grandes fortunes marocaines.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
L’Agence française de développement s’apprête à tourner la page Rémy Rioux

Monde - Après dix ans à la tête de l'AFD, Rémy Rioux s’apprête à quitter ses fonctions. L’Élysée a proposé Christophe Lecourtier à son poste.

Mouna Aghlal - 11 mars 2026
L’Espagne met officiellement fin aux fonctions de son ambassadrice en Israël

Monde - L'Espagne a décidé de mettre un terme au mandat de son ambassadrice en Israël, rappelée depuis plusieurs mois dans un contexte de fortes tensions diplomatiques.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
Les États-Unis autorisent temporairement la vente de pétrole russe

Monde - Face à l’envolée des prix du brut provoquée par la guerre en Iran et les perturbations dans le détroit d’Ormuz, Washington autorise pendant un mois la vente de cargaisons de pétrole russe déjà chargées en mer afin de stabiliser l’offre mondiale.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
Guerre au Proche-Orient : l’Iran veut maintenir la pression sur le détroit d’Ormuz

Monde - L’escalade militaire au Proche-Orient se poursuit. L’Iran évoque le maintien de la pression sur le détroit d’Ormuz tandis que les frappes s’intensifient dans la région. La flambée du pétrole et les déplacements massifs de populations inquiètent la communauté internationale.

Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026
Proche-Orient : le président français annonce un soutien militaire défensif aux partenaires de la région

Monde - La France a annoncé le déploiement de moyens militaires en Méditerranée et au Proche-Orient, dont une frégate et le porte-avions Charles-de-Gaulle.

El Mehdi El Azhary - 4 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire