Chiba succède à Sektioui à la tête de l’Olympique de Safi

Avatar de Khansaa Bahra
Temps de lecture :

Saïd Chiba © DR

A
A
A
A
A

L’Olympique Club de Safi (OCS) a annoncé que le technicien national Saïd Chiba a été nommé manager général du club. Il succède ainsi à Abdelhadi Sektioui, absent du banc de touche de l’équipe depuis plusieurs mois pour cause de maladie. Notons que l’ancien international marocain avait déjà entraîné le Chabab Rif Al Hoceima et la Renaissance de Zemamra (RCAZ).

Selon le contrat signé entre le bureau dirigeant de l’OCS et Saïd Chiba, ce dernier supervisera les entraînements du club jusqu’à la fin de la saison actuelle (2020-2021), avec option de renouveler son contrat lors de la prochaine saison. Il dirigera les entraînements du club avec l’assistance de l’ancien joueur du FUS de Rabat, Noureddine Benomar. Toutefois, il sera absent du banc de touche lors des matchs de l’OCS jusqu’à la résiliation du contrat avec l’actuel entraîneur du club, a expliqué le président du club, Anouar Dbira Tlemsani.

Dernier articles
Les articles les plus lu
L’Égypte de Mohamed Salah qualifiée pour le Mondial 2026

Afrique - Portée par un doublé de Mohamed Salah, l’Égypte s’est qualifiée pour le Mondial 2026 après sa victoire sans appel face à Djibouti (3-0).

Hajar Toufik - 9 octobre 2025
Lions de l’Atlas : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre Maroc-Bahreïn ?

Sport - À trois jours de leur match contre le Congo-Brazzaville, les Lions de l’Atlas affrontent le Bahreïn en amical, avec en ligne de mire un record historique et la préparation de la CAN 2025.

Hajar Toufik - 9 octobre 2025
Supercoupe CAF 2025 : la RS Berkane affrontera Pyramids FC au Caire

Sport - La RS Berkane et Pyramids FC s’affrontent au Caire pour la Supercoupe CAF 2025, avec 500.000 dollars en jeu.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Éliminatoires du Mondial 2026 : quatre matchs programmés au Maroc

Sport - Casablanca et Meknès accueilleront, du 8 au 14 octobre, quatre matchs décisifs des éliminatoires africaines du Mondial 2026.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Regragui convoque Anas Bach pour la double affiche face au Bahreïn et au Congo

Sport - Walid Regragui a fait appel à Anas Bach pour renforcer les Lions de l’Atlas lors des matchs contre le Bahreïn et le Congo, les 9 et 14 octobre à Rabat.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Fouzi Lekjaa livre le bilan de la CAF et les objectifs financiers à venir

Sport - À l’occasion de la 47ᵉ assemblée générale de la CAF à Kinshasa, Fouzi Lekjaa a présenté les performances financières de l’exercice 2023-2024 et a partagé les objectifs financiers pour les années à venir.

Mouna Aghlal - 7 octobre 2025
Voir plus
Tickets, Fan ID et Yalla : tout savoir sur l’ouverture de la billetterie de la CAN 2025

Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.

Hajar Toufik - 25 septembre 2025
La CAF lance la billetterie et dévoile les nouveautés de la CAN 2025

Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.

Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025
Achraf Hakimi en tête du Ballon d’Or des internautes

Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.

Ilyasse Rhamir - 12 août 2025
Sport : l’arme douce de la politique africaine

Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.

Sabrina El Faiz - 21 juin 2025
CAN féminine 2025 : les billets disponibles dès cette semaine

Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025
CAN féminine 2024 : ce qu’il faut savoir avant le début de la compétition

Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.

Hajar Toufik - 4 juillet 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire