Chiba succède à Sektioui à la tête de l’Olympique de Safi
A
A
A
A
L’Olympique Club de Safi (OCS) a annoncé que le technicien national Saïd Chiba a été nommé manager général du club. Il succède ainsi à Abdelhadi Sektioui, absent du banc de touche de l’équipe depuis plusieurs mois pour cause de maladie. Notons que l’ancien international marocain avait déjà entraîné le Chabab Rif Al Hoceima et la Renaissance de Zemamra (RCAZ).
Selon le contrat signé entre le bureau dirigeant de l’OCS et Saïd Chiba, ce dernier supervisera les entraînements du club jusqu’à la fin de la saison actuelle (2020-2021), avec option de renouveler son contrat lors de la prochaine saison. Il dirigera les entraînements du club avec l’assistance de l’ancien joueur du FUS de Rabat, Noureddine Benomar. Toutefois, il sera absent du banc de touche lors des matchs de l’OCS jusqu’à la résiliation du contrat avec l’actuel entraîneur du club, a expliqué le président du club, Anouar Dbira Tlemsani.
Sport - Lors d'une conférence de presse sur le bilan de la dernière édition du 10 km international de Casablanca, le comité a fixé la date de la prochaine course.
Mouna Aghlal - 16 octobre 2025Sport - Exploit historique pour le Maroc U20 : les Lionceaux de l’Atlas éliminent la France et s’ouvrent les portes d’une finale mondiale inédite.
Hajar Toufik - 16 octobre 2025L’équipe nationale U20 a réalisé l’exploit ce mercredi 15 octobre en éliminant la France (1-1, 5-4 aux tirs au but) lors des demi-finales du Mondial…
Rédaction LeBrief - 16 octobre 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 au Maroc démarre fort : plus de 137.000 billets vendus dès la première phase, signe d’un engouement massif.
Hajar Toufik - 15 octobre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas affrontent la France en demi-finale du Mondial U20 au Chili, avec l’espoir historique de décrocher leur première finale mondiale.
Hajar Toufik - 15 octobre 2025Afrique - Le Cap-Vert crée la sensation en décrochant sa première qualification pour la Coupe du monde 2026, rejoignant huit autres nations africaines déjà fixées.
Hajar Toufik - 15 octobre 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025