Temps de lecture : 2 minutes
win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’innovation de la marque-produit «win by inwi» de l’opérateur télécom marocain inwi a été récompensée une fois de plus. Cette fois, le prix «Elu Produit de l’année» dans la catégorie «Forfait Mobile» pour l’année 2023 lui a été décerné. Cette consécration témoigne de l’effort continu d’innovation de l’opérateur, qui a su se distinguer grâce à sa marque-produit 100 % digitale. Cela prouve également la capacité de inwi à être avant-gardiste en matière d’innovation et de transformation digitale.
Depuis son lancement, «win by inwi» propose une expérience utilisateur unique et intuitive grâce à une application dédiée et un site web de pointe. Les clients peuvent facilement créer leur propre forfait adapté à leurs besoins en appels et internet en quelques clics seulement. Avec cette première africaine, «win by inwi» a créé un univers inédit où tous les parcours et services, de la souscription à l’assistance client, sont 100 % en ligne.
Les prix «Elu Produit de l’Année» sont décernés chaque année à des marques pour des produits innovants et utiles. Ils sont attribués suite à une étude menée par l’institut de recherche indépendant «Nielsen». Cette enquête est réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population marocaine dans les sept principales régions du pays. Les consommateurs évaluent les produits en lice en fonction de critères précis tels que l’attractivité du produit, l’intention d’achat et le caractère innovant du produit.
|
|
6 des hôtels du Groupe Kenzi remportent « Tripadvisor Travelers’ Choice Award » |
Six des hôtels du groupe Kenzi ont été honorés en remportant le prestigieux prix "Tripadvisor Travelers' Choice Award" pour l'année 2023. Cette reconnaissance est le fruit de l'eng… |
|
|
Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics |
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeant… |
|
|
2M dévoile « Ana Bidaoui », un documentaire inédit sur Casablanca |
La série documentaire "Ana Bidaoui - Les Mémoires de Casablanca" a été présentée en avant-première, mardi 30 mai au sein du parc de la Ligue arabe. Dans ce cadre emblématique de l’… |
|
|
Webinaires « Parlons Territoire » : la culture, un atout pour les territoires |
La culture revêt une importance capitale dans l’identité et l’unicité d’un territoire. Elle joue un rôle clé en termes de branding et d’image. Elle permet de valoriser les caractér… |
|
|
Autocaz : des offres inédites jusqu’au 26 juin |
Autocaz, société du Groupe Auto Hall spécialisée dans la vente, l'achat et la reprise de véhicules d'occasion, prépare une offre alléchante pour sa clientèle. Jusqu'au 26 juin 2023… |
|
|
La cuisine grecque fait escale à Mazagan Beach Golf & Resort |
Mazagan Beach & Golf Resort étoffe son offre culinaire et ajoute à son portefeuille de restaurants élégants et uniques un restaurant grec moderne : Mazi Garden. Après Notting H… |
|
|
Crédit du Maroc : une progression de 1,6% au premier trimestre 2023 |
Crédit du Maroc, filiale du groupe Holmarcom, a enregistré une solide performance commerciale et financière au premier trimestre 2023, renforçant ainsi sa position sur le marché. L… |
|
|
La machine à café Intuition de KRUPS élue produit de l’année 2023 au Maroc |
La machine à café Intuition de KRUPS, facile d'utilisation et dotée d'un écran tactile, a été élue produit de l'année 2023 au Maroc. Implanté au Maroc depuis fin 2021, le Groupe SE… |