Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’innovation de la marque-produit «win by inwi» de l’opérateur télécom marocain inwi a été récompensée une fois de plus. Cette fois, le prix «Elu Produit de l’année» dans la catégorie «Forfait Mobile» pour l’année 2023 lui a été décerné. Cette consécration témoigne de l’effort continu d’innovation de l’opérateur, qui a su se distinguer grâce à sa marque-produit 100 % digitale. Cela prouve également la capacité de inwi à être avant-gardiste en matière d’innovation et de transformation digitale.
Depuis son lancement, «win by inwi» propose une expérience utilisateur unique et intuitive grâce à une application dédiée et un site web de pointe. Les clients peuvent facilement créer leur propre forfait adapté à leurs besoins en appels et internet en quelques clics seulement. Avec cette première africaine, «win by inwi» a créé un univers inédit où tous les parcours et services, de la souscription à l’assistance client, sont 100 % en ligne.
Les prix «Elu Produit de l’Année» sont décernés chaque année à des marques pour des produits innovants et utiles. Ils sont attribués suite à une étude menée par l’institut de recherche indépendant «Nielsen». Cette enquête est réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population marocaine dans les sept principales régions du pays. Les consommateurs évaluent les produits en lice en fonction de critères précis tels que l’attractivité du produit, l’intention d’achat et le caractère innovant du produit.
Temps de lecture : 2 minutes
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |
CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assuranceCDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la… |
Kenzi Hotels lance ses offres du printempsL'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. … |
Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au MarocÀ la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri… |
Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancéesLG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de … |
Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius ServicesSogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in… |