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Un bilan positif pour l’initiative solidaire «La Vache Qui Rit For Good» de Fromageries Bel Maroc

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Un bilan positif pour l’initiative solidaire «La Vache Qui Rit For Good» de Fromageries Bel MarocLors de la signature du partenariat entre Fromageries Bel Maroc, producteur de La Vache qui rit, et SOS Villages d’Enfants Maroc pour lancer l'initiative solidaire de produit-partage © DR

Fromageries Bel Maroc a lancé l’initiative solidaire «La Vache Qui Rit For Good» en partenariat avec SOS Villages d’Enfants Maroc, à la veille du mois sacré de Ramadan. Cette campagne, basée sur un principe simple de produit-partage, a permis de mobiliser les consommateurs autour d’un geste d’achat utile et solidaire.

L’objectif affiché était d’offrir un million de portions de fromage La Vache Qui Rit®, ou leur équivalent en don financier, aux associations partenaires, dont SOS Villages d’Enfants Maroc et 50 autres ONG. Pour ce faire, Fromageries Bel Maroc a commercialisé une édition spéciale de son fromage fondu emblématique, identifiable par un nouvel emballage «La Vache Qui Rit For Good». Pour chaque boîte achetée, une portion sur huit était reversée aux associations, avec pour ambition d’atteindre l’équivalent d’un million de portions à la fin de la campagne ou à l’épuisement des stocks.

Grâce à l’engagement massif des consommateurs, ce défi a été relevé avec succès, transformant un simple acte d’achat en une action solidaire concrète.

«Nous sommes fiers que La Vache Qui Rit® puisse jouer un rôle moteur en valorisant les valeurs d’engagement et de solidarité auprès de nos consommateurs. Cette réussite collective rassemble nos clients, notre partenaire SOS Villages d’Enfants Maroc, notre entreprise et notre marque autour d’une cause porteuse de sens», a déclaré Leila Aggadi, directrice marketing chez Fromageries Bel Maroc.

«Cette initiative incarne pleinement la solidarité et la responsabilité sociale. Elle a su fédérer citoyens, associations, entreprises et marque pour soutenir de nombreuses associations bénéficiaires», a souligné de son côté Samya El Mousty, directrice nationale de SOS Villages d’Enfants Maroc.

À travers cette opération, Fromageries Bel Maroc, récemment labellisée RSE par la CGEM, confirme son engagement sociétal fort, porté par sa marque iconique La Vache Qui Rit®.

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