Temps de lecture : 4 minutes
Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Temps de lecture : 4 minutes
Temps de lecture : 4 minutes
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Temps de lecture : 4 minutes
|
|
Séisme d’Al Haouz : engagement total du Groupe CDG |
La CDG affiche son engagement envers les victimes du récent séisme au Maroc et s'implique activement dans les opérations de reconstruction des régions affectées. À la suite du séis… |
|
|
Kenzi Hotels Group : le partenaire des séminaires réussis |
L'excellence inspire au sein du Kenzi Hotels Group. Chaque détail compte pour réussir un événement professionnel grâce à une expérience de travail d'équipe, de collaboration et de … |
|
|
DFDS prend en main les dessertes maritimes Espagne-Maroc |
La compagnie maritime internationale FRS, établie à Flensbourg, en Allemagne, a pris une décision majeure concernant sa filiale, FRS Iberia/Maroc. Désormais, les liaisons maritimes… |
|
|
Crédit du Maroc s’engage aux côtés des sinistrés |
La filiale bancaire du groupe Holmarcom soutient les familles touchées par le séisme. En réaction immédiate, Crédit du Maroc met à disposition de tous, clients ou non, l’ensemble d… |
|
|
Lancement de Samsung Food, nouvelle plateforme culinaire |
Samsung Electronics met l'intelligence artificielle (IA) au service de la cuisine. Le constructeur sud-coréen vient de lancer une plateforme alimentaire révolutionnaire baptisée Sa… |
|
|
« The Essentials of Modern Marketing » : une édition spéciale pour retracer les «Succes-stories» managériales du Maghreb |
Pour célébrer le centenaire du Dr. Philip Kotler, figure emblématique du marketing mondial, Kotler Impact a annoncé la publication, prévue le 24 mai 2024, d’une version maghrébine … |
|
|
Samsung : Bespoke, un concept en faveur de la durabilité |
Samsung, géant de la technologie, réitère son engagement en faveur de solutions durables pour la maison, plaçant le concept Bespoke au cœur de sa stratégie. Avec une garantie excep… |
|
|
OPPO lance son nouveau modèle A78 au Maroc |
aussi Le géant de la technologie OPPO a annoncé le lancement de son dernier modèle, l’OPPO A78, au Maroc. Ce téléphone promet d’offrir aux utilisateurs une expérience mobile de hau… |