Sidi Ali

Temps de lecture : 1 minute


Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée « Bled El Fen ». Il s’agit d’une ode au patrimoine du Royaume et à son vivier de talents.

Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine se sont inspirés de la diversité naturelle et culturelle du pays. Ils ont choisi neuf escales à mettre en valeur, notamment Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla.

«Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté, à travers ses engagements solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et le sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays», déclare Salma Hamdouch, directrice marketing et communication des eaux minérales d’Oulmès.

Maroc

Recommandé pour vous

Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Temps de lecture : 1 minute

Depuis l’ouverture des frontières aériennes, plusieurs compagnies ont annoncé le lancement de leurs vols directs entre le Maroc et différe…

Bank Of Africa : émission d’obligations subordonnées d’un plafond d’un milliard de dirhams

Temps de lecture : 1 minute

Bank of Africa (BOA) a annoncé l’émission d’obligations subordonnées d’un montant global maximum d’un milliard de DH.

Dans une communicat…

Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été

Temps de lecture : 1 minute

Sous le titre de « Home sweet home », le Groupe Kenzi hotels lance une offre pour les Marocains du monde, résidant à l’étranger et au Maroc. Il …

CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

Temps de lecture : 1 minute

La 1ʳᵉ édition de la “Travel Tech Morocco”, organisée par la Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’ONMT s’est te…

Les Impériales : Massmedia partenaire de la 5ème édition

Temps de lecture : 1 minute

L’agence Conseil media 100% marocaine, Massmedia, sera présente à la 5ème édition des Impériales pour l’année 2022, à travers un workshop autour…

La Galerie A2 fête l’Artisanat d’Art

Temps de lecture : 2 minutes

La Galerie A2 démarre en beauté sa saison estivale. Elle a concocté un programme intéressant mettant en vedette l’Artisanat d’Art. Ce mois de j…

Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tic…

AMMC : publication de la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres »

Temps de lecture : 1 minute

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a publié la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres ». Ce support es…

Autocaz inaugure son troisième mégastore à Fès

Temps de lecture : 2 minutes

Autocaz, filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, inaugur…

CGEM : organisation de l’évènement networking « Afterwork »

Temps de lecture : 2 minutes

La Confédération générale des entreprises du Maroc Rabat-Salé-Kénitra (CGEM RSK) a lancé, ce jeudi, son concept de networking « Afterwork ». I…

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Temps de lecture : 1 minute

En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, …

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Temps de lecture : 2 minutes

L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle (ANEFCP) et ses partenaires reconduisent la campagne de s…