Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6

Anass Hajoui 2

Temps de lecture :

Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6

A
A
A
A
A

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé les derniers modèles de sa série Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, destinés à encourager les utilisateurs à adopter un mode de vie plus sain. Dotées d’un design élégant, d’un écran plus grand et lumineux, ainsi que d’une interface utilisateur interactive, ces montres offrent des fonctionnalités de santé intégrées et des performances puissantes. Les utilisateurs bénéficieront de conseils personnalisés pour améliorer leur sommeil et leur forme physique. De plus, la série propose de nouveaux cadrans et bracelets personnalisables pour atteindre leurs objectifs. Les précommandes ont débuté le 26 juillet, avec une disponibilité générale le 11 août.

Le président et chef de l’expérience mobile chez Samsung Electronics, TM Roh, a déclaré : « Avec les nouvelles Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, nous restons fidèles à notre engagement de rendre les outils de surveillance de la santé avancés accessibles à tous, en les proposant désormais directement au poignet. De la surveillance du sommeil et de la forme physique aux informations nutritionnelles, Samsung offre de nouvelles fonctionnalités pratiques pour aider les utilisateurs à mieux comprendre leur santé et leur bien-être, jour et nuit, leur permettant d’agir en conséquence au quotidien. »

La série Galaxy Watch6 met l’accent sur le sommeil en proposant des informations pertinentes pour favoriser des changements positifs 24 heures sur 24. Elle offre une analyse approfondie des facteurs du score de sommeil, tels que le temps de sommeil total, le cycle de sommeil, le temps d’éveil, la récupération physique et mentale, pour aider les utilisateurs à comprendre la qualité de leur sommeil chaque nuit. Des messages de sommeil personnalisés, élaborés en collaboration avec la National Sleep Foundation, fournissent également des informations détaillées sur la santé du sommeil chaque matin. La fonction Sleep Consistency indique la régularité des heures de sommeil et de réveil de l’utilisateur, tandis que la fonction Enhanced Sleep Coaching offre des instructions, des conseils et des rappels personnalisés pour optimiser le sommeil.

La Galaxy Watch6 propose aussi des fonctions de fitness personnalisées pour motiver les utilisateurs tout au long de leur parcours. La fonction Body Composition fournit un aperçu complet du corps et de la condition physique de l’utilisateur, tandis que la nouvelle fonction Personalized Heart Rate Zone analyse les capacités physiques individuelles et définit cinq niveaux d’intensité de course optimaux pour aider les utilisateurs à fixer leurs propres objectifs.

Outre les fonctionnalités de santé, la série Galaxy Watch6 offre un design raffiné et adapté à chaque utilisateur. L’écran plus grand et plus lumineux facilite la lecture et l’écriture, tandis que le cadre plus fin et le cadran rotatif améliorent l’expérience visuelle. Les nouvelles options de bracelets permettent aux utilisateurs de personnaliser leur montre selon leurs préférences.

La Galaxy Watch6 et la Galaxy Watch6 Classic sont disponibles en pré-commande sur certains marchés à partir du 26 juillet, avec une disponibilité générale à partir du 11 août. La série offre une expérience optimisée pour chaque utilisateur, avec des fonctionnalités avancées au poignet. Les utilisateurs pourront rester en contact avec leurs proches grâce à l’application WhatsApp et accéder aux nouvelles applications Google Calendar et Gmail exclusivement disponibles sur Wear OS. La série Galaxy Watch6 peut également être associée à d’autres appareils Samsung pour une expérience encore plus complète.

Pour en savoir plus sur les nouvelles Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, ou pour créer votre propre montre, rendez-vous sur le site officiel de Samsung.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Maroc-Chine : création d’un timbre commémoratif célébrant 10 ans d’amitié

Barid Al-Maghrib et l'Ambassade de Chine célèbrent les 10 ans du partenariat stratégique sino-marocain avec un timbre commémoratif symbolisant leur amitié.

Mouna Aghlal - 1 juillet 2026
Act4Community Khouribga : près de 2.000 enfants bénéficieront de colonies de vacances gratuites cet été

Act4Community Khouribga offre cet été des colonies de vacances gratuites à 2.000 enfants de Khouribga et Fquih Ben Salah, encadrés par plus de 200 animateurs.

Mouna Aghlal - 30 juin 2026
La Loterie Nationale doublement distinguée : Jeu Responsable & RSE

La Loterie Nationale enchaîne les reconnaissances. Après avoir décroché une double certification internationale en matière de Jeu Responsable, elle a également renouvelé son Label.

Article sponsorisé - 30 juin 2026
Oracle Agadir : un deuxième hub de R&D ouvre au Maroc

Oracle Agadir ouvre un deuxième hub de R&D au Maroc. Une implantation stratégique qui renforce l’ambition du Royaume dans le cloud et l’IA.

Rédaction LeBrief - 29 juin 2026
Le groupe BCP renforce son offre digitale avec les transferts instantanés de Western Union

Le Groupe BCP et Western Union franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat en lançant une solution de transfert d'argent international reposant sur une intégration…

Mouna Aghlal - 29 juin 2026
OCP Nutricrops renouvelle son partenariat stratégique avec le Bangladesh

OCP Nutricrops consolide sa coopération avec le Bangladesh grâce à un nouvel accord pouvant atteindre 1,3 million de tonnes d’engrais phosphatés pour 2026-2027.

Ilyasse Rhamir - 26 juin 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire