Royal Air Maroc élue meilleure compagnie entre l’Espagne et l’Afrique
Un avion de Royal Air Maroc © DR
A
A
A
A
Royal Air Maroc (RAM) a été une nouvelle fois élue meilleure compagnie aérienne reliant l’Espagne à l’Afrique lors de la 30ᵉ édition du Prix « Travelranking », qui s’est tenue jeudi à Madrid.
Ce prix récompense les efforts de la compagnie nationale pour améliorer l’expérience client. Décernée par des experts du secteur du voyage et du tourisme en Espagne, cette distinction confirme la position de RAM comme leader dans la connectivité entre les deux marchés, selon Habib Skiredj, représentant régional de la compagnie.
Grâce à son réseau stratégique, la modernisation de sa flotte et son service centré sur le confort, RAM est devenue le choix préféré des voyageurs entre l’Espagne et l’Afrique. Avec son hub à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, elle offre de nombreuses connexions vers des destinations clés du continent.
Notons que le Prix Travelranking, organisé par la revue « Agenttravel », est basé sur l’opinion de 1.600 agents de voyages et récompense les meilleures compagnies dans 29 catégories.
Le Terminal Est de Nador West Med est désormais opérationnel pour accueillir ses premières escales commerciales, avec une capacité de 3,4 millions d’EVP.
Ilyasse Rhamir - 11 septembre 2026Découvrez la 5e édition du Grand Prix d'Afrique 2026 : séminaires stratégiques de l'ALA et courses hippiques trépidantes réunissent les délégations au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 11 septembre 2026La CGEM fixe cinq priorités pour la rentrée économique : investissement, compétitivité, TPME, emploi et internationalisation des entreprises.
Mouna Aghlal - 10 septembre 2026Auto Nejma lance au Maroc le BYD Ti 7, un nouvel SUV hybride rechargeable à transmission intégrale, proposé à partir de 459.900 dirhams.
Othman Dadas (stagiaire) - 10 septembre 2026Synhelion prévoit à Tan-Tan une usine de carburants synthétiques de 100.000 tonnes par an. Le projet serait le plus important développé par le groupe suisse.
El Mehdi El Azhary - 10 septembre 2026Découvrez la délégation italienne de pointe en fonderie et métallurgie au salon SISTEP à Casablanca du 9 au 11 septembre 2026. Rencontres B2B et innovations.
Ilyasse Rhamir - 10 septembre 2026Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2026Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !
Sabrina El Faiz - 7 mars 2026Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2026Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.
Sabrina El Faiz - 21 février 2026Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026