Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact Social

RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact Social

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi 22 juin 2024 le Prix de l’Impact Social lors de la première édition des RH AWARDS. Cette récompense, décernée par le média étudiant Campus Mag à travers le vote de grandes écoles et d’universités marocaines, vient saluer l’engagement sociétal de la MDJS en matière de formation académique dans le domaine du management du sport notamment.

«Recevoir le Prix de l’Impact Social aux RH AWARDS est une immense fierté pour toute l’équipe de la MDJS. Il s’agit d’une reconnaissance importante de notre engagement continu à contribuer positivement à l’évolution de la société marocaine, notamment en investissant dans l’éducation et le développement des jeunes talents en matière de management dans le domaine du sport. Cela s’inscrit naturellement dans notre démarche RSE globale», a déclaré Younes El Mechrafi, Directeur Général de la MDJS. Depuis plus d’une décennie, la MDJS est, en effet, engagée activement dans le soutien à la formation de jeunes Marocaines et Marocains aux métiers liés au sport, notamment à travers le financement de bourses d’études.

Les RH AWARDS ont pour vocation de renforcer les liens entre le monde académique et le monde professionnel, créant une passerelle entre les grandes écoles et les universités d’un côté, et les employeurs de l’autre. Les distinctions délivrées sont issues d’un vote ouvert à un consortium d’écoles supérieures et d’universités renommées appelées à nommer les directions des ressources humaines de leur choix dans plusieurs catégories : partenariats éducatifs, impact social, innovation, insertion professionnelle, marque employeur, formation continue, bien-être, etc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

MDJS

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi…
MDJS

Centrale Danone nomme un nouveau PDG

Centrale Danone annonce que depuis le 1ᵉʳ juillet 2024, Hervé Orama Barrere a pris la fonction de président directeur général, succédant à N…
MDJS

Mazagan Beach & Golf Resort : une saison d’été exceptionnelle

Mazagan Beach & Golf Resort promet une saison estivale inoubliable, alliant haute gastronomie, activités exaltantes et détente absolue d…
MDJS

Grand Tower Investment lance Anfa Blue Living

Grand Tower Investment a dévoilé Anfa Blue Living, un projet immobilier prestigieux à Ain Diab, s'étendant sur 14 hectares avec une vue pano…
MDJS

TAMWILCOM et la FM6SS s’allient pour stimuler l’innovation en santé

Dans une initiative marquante pour l'innovation marocaine, TAMWILCOM et la Fondation Mohammed VI des sciences et de la santé (FM6SS) ont for…
MDJS

Samsung révolutionne le mobile avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6

Samsung Electronics a franchi un nouveau cap dans l'innovation mobile avec le lancement des Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, introduisant ainsi un…
MDJS

Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels

Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version, conçue pour révolutionner l’expé…
MDJS

Renault affiche des résultats exceptionnels au premier semestre 2024

La marque Renault a annoncé des résultats commerciaux impressionnants pour le premier semestre de l'année 2024, consolidant ainsi sa positio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire